Clavier Ordinateur Portable Fou

Fermé
lynkis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 23:08
 Paille En Queue - 14 mars 2016 à 06:04
Bonsoir,

Voila je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable de type Packard Bell EasyNote et j'ai un petit soucis en ce qui concerne le clavier.

Mon clavier fait des trucs "Bizarre" j'ai l'impression que certaines (une grande partie) des touches sois bugués ou échangés (Quelques exemples : a = xa, t = ft, o = çol:p ,+ = augmentation volume, 4 = +4093) bref, et d'autres touches sont normales (z =z , r=r) ...

Maintenant que vous avez cerné le problème, je vais vous faire la liste des solutions que j'ai déjà tenté :

1 - Recherche sur le net pour trouver une solution adéquat (fait, mais sans résultat)
2 - Piste d'un problème hardware des fiches nappes ou des touches (fais, tout est niquel et tout est bien branché)
3 - Piste d'un potentiel virus, vers, trojans ... (fait , j'ai télécharger plusieurs antivirus (dont Nod32, Malwarebytes, Ccleaners (pour faire un nettoyage) ) sans succès, rien qui se règle)
4 - Tentative de combinaisons de touches tels que CTRL+ VER NUM, ALT + SHIFT (pour le changement de langue) , FN + NUM etc .... (Rien n'y fait )
5 - Tentative de reglage des parametres dans les options d'ergonomie tout sa, j'ai essayer mais sa n'a pas fonctionné non plus ...

Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Je suis a cours d'idées, sachant que quand je branche un clavier externe , celui ci fonctionne parfaitement, et je me suis aperçu aussi que lorsque j'appuyer sur certaine touche sa me faisait un " BIP BIP "...

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance .

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

lynkis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
3 sept. 2014 à 23:23
Salut Miura564,

Merci pour ta réponse rapide,
Non, ni de chute, ni de liquide renversé dessus ...

Comme j'avais renseigné sur mon post, j'ai déjà vérifié si c'étais pas un problème de nappe, et j'ai déjà démonté l'ordinateur, et le clavier et rebrancher tout correctement .

Donc je pense que la seule piste que j'ai c'est que le clavier sois endommagé ... mais je sais pas c'est dû a quoi ...

Quelqu'un aurais une autre piste à me suggérer ou alors il s'agirais d'un réel problème de nappe ?

Merci d'avance
0