Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe du boncoin

Résolu/Fermé
patrick-l Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 3 sept. 2014 à 19:59
 alexis - 15 avril 2015 à 23:21
Bonjour,

Je vis en ce moment une situation ubuesque. J'ai un compte sur leboncoin. Quand je rentre mon mot de passe, l'écran me dit « veuillez saisir votre mot de passe renseigné lors de la création de votre compte ».

J'ai beau entrer le code, pas moyen, on revient toujours à la même question. Je décide alors de cliquer sur le lien « mot de passe oublié ». Je suis la procédure via email. Le mail du Boncoin me donne alors un lien me permettant de changer le mot de passe.

Je change donc de mot de passe, confirme le mot de passe, valide. Rien ne se passe. Je reclique le lien valider. Apparait alors une fenêtre en rouge me disant « Choisissez un mot de passe difficile à deviner et comprenant au moins 8 caractères avec au moins 1 chiffre et au moins 1 lettre. Les caractères spéciaux acceptés sont les suivants : . - _ + = ! ; »

Je rechange alors de mot de passe en suivant la procédure, et on en revient toujours au même résultat : fenêtre rouge.

Au bout du dixième essai, je pète les plombs. Qu'ais-je fait de travers = au secouuuuurs, merci de tout coeur.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

tu n'as rien fait de travers, laisse seulement le temps aux serveurs de Le Bon Coin de se mettre à jour apres un changement de mdp : )

Et n'oublie pas de vérifier ta boite à lettre, des fois qu'il te faille cliquer sur un lien pour confirmer ta modification

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
15
Bonjour ou se situe la boite a lettre sur le bon coin
0