Aliexpress, des avis?

Kimberley12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 17:52
 Salima - 5 déc. 2018 à 17:31
Bonjour, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais une amie m'a parler du site Aliexpress.

En vu des prix des petits, que pourriez vous me dire sur ce site?
Avantages?
Inconvénients?

Merci de votre aide :-)

7 réponses

lionad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 7
10 oct. 2014 à 05:08
Bonjour;
Voila au début j'avais d'énormes doutes sur ce site..et puis je'ai tenter!
En conclusion je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite de ce site!
Et il est très fiable,je commande très souvent et je reçois toujours mes produits aucun problème jusqu'ici!!
A l'exception d'une commande qui s'est perdu ou je ne sais quoi mais qui m'as eter rembourser par alibaba dans son intégralité!!
Ceci dit,ce site est un genre d'ebay a la chinoise,faut toujours regarder le nombre d'étoiles des vendeurs et se référer au pourcentage positive feedback!!
Le temps de réception est a peu près de 30/31 jours et parfois certains vendeur sont plus rapide que d'autres j'ai recu certaines commandes 9/10 jours après!!
Voila j'éspère que ça vous auras aider.. :-)
7
Bluut Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 1
23 sept. 2014 à 17:48
Bonjour, tout dépend de ce qui vous intéresse. Tout d'abord, il ne faut pas être pressé. Les articles que vous achetez sur ce site mettront un certain temps avant d'arriver à bon port.
Il n'y a aucune marque qui vend des articles sur Ali, donc ne vous attendez pas à recevoir un "vrai" sac Desigual pour une dizaine d'euro.

Vous en aurez toujours pour votre argent. Si vous payez peu, vous aurez de la mauvaise qualité. Par contre, si vous payez un peu plus cher, vous aurez de la meilleure "contrefaçon".

Perso, j'ai déjà commandé une douzaine d'articles, ils sont tous arrivés. Seul un sur 12 ne me satisfait pas, c'est un pull et je trouve que le col en V est beaucoup trop large (ma femme me dit que c'est un modèle pour filles) lol.

Comme écrit précédemment, jetez un coup d'oeil au feedback du vendeur et ce que les acheteurs en pensent, vous en apprendrez beaucoup avant de passer une première commande.

Bonne chance
1
Aucune garantie sur les produits achetés : j'ai une montre qui retarde et le vendeur " fait le mort ".
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
3 sept. 2014 à 18:04
bonjour,je viens de regarder ce site il a l 'air conforme il y a une petite notice a lire ils s'engage a rembourser si il y a probleme
attetion site en dollards faire la conversion!
0
papininou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 18:50
Avant d acheter sur ce site,lisez bien les avis sur le vendeur que vous choisissez.Moi j ai malheureusement pris le mauvais vendeur(DIGITAL LIFE-Original Brand Phones & Cameras ) et maintenant je me retrouve avec un telephone non fonctionnel et le vendeur ne veut me rembourser que 15 US dollars.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 23:37
Salut

Au passage.....

https://www.boursorama.com/actualite-economique/

Bref, les achats sur ce/ces site(s) feront sourire les boursicoteurs....

@+
0
PoloDu92 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 3
16 févr. 2015 à 15:52
Salut, je vous conseil ce site https://acheter-chinois.fr/avis-aliexpress-com/ avec pleins d'informations, de conseils et un avis détaillé du site Aliexpress !
N'hésitez pas à y mettre des commentaires pour poser vos questions :)
0
c est tout simplement des voleurs pas plus a dire
0
Super
0
C'est une loterie. Ne pas faire confiance. Ne rien acheter au dela de 5 a 10 €. Aliexpress ne gere pas les problemes. Des escrocs parmi leurs vendeurs.
0