Perdue le Cavalier CLEAR CMOS

Fermé
inidja Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - Modifié par inidja le 3/09/2014 à 14:24
 bonjour - 9 mars 2024 à 06:14
Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini de monter mon ordinateur j'ai heu un problème et je pense que la cause est le manque de cette pièce mais je ne suis pas totalement sur alors je pose la question merci .

Problème du PC : lors du démarrage rien ne s'affiche à l'écran et le clavier, souris éteint et se rallume à répétition cependant l'ordinateur marche
A voir également:

3 réponses

Bpnjour,

Normalement ce jumper n'est à déplacer que pour remettre le BIOS à zero. Une astuce, a l'aide de la pointe d'un petit tournevis ( plat ) fais le contact toi meme, tu places la pointe du tournevis entre les deux picots que tu veux courcicuiter et tu tournes legerement jusqu'a ce que le contact soit etabli.

Essaie ta machine, je sais qu'avec une seule main ce n'est pas facile mais au moins nous serons fixés mais comme le dit nagashima ça m'etonnerai que tes problemes ne puissent venir que de là : )

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
4

Bonjour, vous dites tourner légèrement mais comment? 

0
bonjour > DjWolf
9 mars 2024 à 06:14

Bonjour

 "tourner légèrement"

Il s'agit seulement de faire contact électrique entre 2 picots avec son tournevis métallique.

0