Application Android pour gérer les dépenses perso

Fermé
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 3 sept. 2014 à 09:21
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 3 sept. 2014 à 12:13
Bonjour,

Je cherche une application pour Android pour gérer mes dépenses familiale SVP.
J'en ai déjà essayé une, dont je me souviens plus du nom, mais après la période d'essai, je ne pouvais plus y accéder alors je l'ai désinstallé. Pourtant, au finale celle-ci est la meilleures parmi toutes celles que j'ai pu essayer.

Entrée des revenus et les dépenses par catégorie, classique. Et pour chaque entrée, on peut y joindre une pièce jointe comme les factures ou tickets. On a une vue graphique sur les entrées et sorties. Les rappels des factures ou des échéanciers, ...
Et aussi, important, on peut synchroniser en ligne pour une utilisation sur d'autre appareil Android.

Alors je m'adresse à la communauté si quelqu'un a une proposition d'appli qui fera au moins la même chose SVP. Mieux encore si on peut synchroniser aussi en ligne pour pouvoir y accéder sur PC.
De préférence gratuite mais s'il n'y a que payante je prends aussi du moment que ça comble mes besoins.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
3 sept. 2014 à 11:13
Merci mikaelac :)

On peut l'avoir en ligne effectivement mais il manque pas mal de choses comme les récurrences, les rappels, ou encore les ajouts de pièces jointes sur les entrées.
0
tu dis que tu as installé une application qui te plaisait et que tu l'as désinstallé c'est cela alors retournes sur playstore via ton phone fais mes applications ensuite fais glisser a droite et tu verras toutes les applis que tu as installé et essayé et vois si tu la retrouves...mais il y en a suffisamment te suffit de taper gestion budget...

https://www.nextpit.fr/meilleures-applications-gestion-budget-android



http://avisdupublic.net/critique/divers/tuto/meilleures-applications-gestion-budget-android/
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
3 sept. 2014 à 12:13
J'ai déjà pensé à fouiller dans Mes Applications mais ça n'y est plus car j'ai déjà fait le ménage une fois, donc elle n'y est plus.

Je vais essayer certaines que je n'ai pas essayé dans tes liens. J'avoue que j'en ai déjà essayé pas mal mais je n'ai pas encore trouvé la perle.
Je te dirai qui est la plus proche ;)

Merci mikaelac,
0