Tout est devenu très petit (ce n'est pas un problème de zoom)

Résolu/Fermé
Oodoctor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 2 sept. 2014 à 21:40
marrokiino Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 5 sept. 2014 à 22:09
Bonjour,

donc j'avais un problème avec chrome qui crashait chaque minute quand je regarde twitch.tv, et il y a très longtemps en le désinstallant puis réinstallant le problème été parti. j'ai réessayer le même truc tout à l'heure, et après la réinstallation tout est devenu très très petit( texte, image, vidéo, les onglets, les icones de la barre de favoris, meme la distance entre le haut de chrome et le bas de l'onglet des favoris est devenue plus petite qu'avant)
avant, j'avais 25 icones dans la barre de favoris(et les autres était cachés avec la fleche), maintenant j'ai 4.
sans oublier que j'ai du faire une zoom de 125% pour que le texte redevienne normal, mais je voudrais quand même régler le problème des icones, onglets..etc
voici un screenshot: https://i.imgur.com/9fwKSSU.png


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 06:13
Bonjour

Il faut changer la résolution du PC.
Pour ça, Il faut aller sur le bureau et faire click droit puis "personnaliser" puis "affichage" et choisir la résolution de l'écran et la diminuer un peu
1
Oodoctor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
5 sept. 2014 à 02:10
C'est bon j'ai réglé le problème sans avoir à diminuer la résolution, j'ai téléchargé une autre version de google chrome, et le problème est résolu!
De plus, je ne réduirais jamais la résolution, car j'ai un écran qui est fait pour du 1080p et si je changeais la résolution tout deviendra flou et petit
0
marrokiino Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
5 sept. 2014 à 22:09
oodoctor j'aimerai savoir ou tu a télécharger cette version car j'ai aussi le meme probleme
0