Énorme problème de son windows 7
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bouraske
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Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:47
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:47
A voir également:
- Énorme problème de son windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 12 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
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Ticman56
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2 sept. 2014 à 15:36
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Bonjour,
Essayez de voir de ce coté la -> http://www.commentcamarche.net/sites/details/touslesdrivers.com
Essayez de voir de ce coté la -> http://www.commentcamarche.net/sites/details/touslesdrivers.com
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 15:48
2 sept. 2014 à 15:48
J'ai déjà mis a jours mes drivers, ca n'a pas fonctionné. J'obtient une erreur 52 sur mon gestionnaire de périphérique.
Ticman56
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4 septembre 2014
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2 sept. 2014 à 15:51
2 sept. 2014 à 15:51
Ce site vous indique bien que tout est à jour ?
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 15:53
2 sept. 2014 à 15:53
Le seul pas a jour est la carte graphique. Je vais la mettre a jour maintenant mais je ne pense pas que le problème vienne de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Modifié par Ticman56 le 2/09/2014 à 15:55
Modifié par Ticman56 le 2/09/2014 à 15:55
Cela permet d'éliminer certains problèmes et permettre au personne qui aide, d'avancer dans votre problème en vous proposant certaines manipulations.
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 16:14
2 sept. 2014 à 16:14
J'ai mis tout mes drivers a jour, je n'ai pourtant toujours pas de son.
Ticman56
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4 septembre 2014
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2 sept. 2014 à 16:16
2 sept. 2014 à 16:16
Pouvez-vous remettre une capture d'écran de votre gestionnaire de périphérique pour que l'on puisse voir ou vous en êtes ?
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 16:22
2 sept. 2014 à 16:22
Voila : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255027Gestionnairedeperiph2.png
Le menu n'est pas défilé entierement, il reste que le processeur ainsi que la souris qui ne sont pas affiché car écran trop petit. Mais ils n'ont pas de problèmes apparents.
Le menu n'est pas défilé entierement, il reste que le processeur ainsi que la souris qui ne sont pas affiché car écran trop petit. Mais ils n'ont pas de problèmes apparents.
Ticman56
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Modifié par Ticman56 le 2/09/2014 à 16:40
Modifié par Ticman56 le 2/09/2014 à 16:40
Télécharger ZHPDiag de Nicolas Coolman -> https://nicolascoolman.eu
1) Une fois le téléchargement achevé, Double-cliquer sur l'icône pour lancer le programme. (clic droit puis "exécuter en tant que administrateur")
2) Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, cliquer sur "Configurer" Cliquer sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
3) Laisser l'outil travailler, il peut être assez long.
4) Un rapport s'ouvre. (Ce rapport se trouve également sur votre bureau)
5) Pour transmettre le rapport, cliquer sur ce lien -> https://www.cjoint.com/
6) Sélectionner le fichier ZHPDiag.txt. Cliquer sur "Parcourir" puis cliquer sur "Créer le lien Cjoint".
NB : Un lien de cette forme va être généré "https://www.cjoint.com/?5IcqGBmFN5"
7) Copier le lien dans votre réponse.
1) Une fois le téléchargement achevé, Double-cliquer sur l'icône pour lancer le programme. (clic droit puis "exécuter en tant que administrateur")
2) Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, cliquer sur "Configurer" Cliquer sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
3) Laisser l'outil travailler, il peut être assez long.
4) Un rapport s'ouvre. (Ce rapport se trouve également sur votre bureau)
5) Pour transmettre le rapport, cliquer sur ce lien -> https://www.cjoint.com/
6) Sélectionner le fichier ZHPDiag.txt. Cliquer sur "Parcourir" puis cliquer sur "Créer le lien Cjoint".
NB : Un lien de cette forme va être généré "https://www.cjoint.com/?5IcqGBmFN5"
7) Copier le lien dans votre réponse.
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 16:54
2 sept. 2014 à 16:54
J'ai fait l'annalyse, voila ce que ca donne : http://cjoint.com/14sp/DIcq4eGeop6.htm
Ticman56
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2 sept. 2014 à 17:15
2 sept. 2014 à 17:15
Télécharger AdwCleaner de Xplode -> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
1) "Scanner" puis "Nettoyer".
2) Redémarrer son PC.
3) retenter un rapport avec ZHPDiag.
4) Copier le lien dans votre réponse.
1) "Scanner" puis "Nettoyer".
2) Redémarrer son PC.
3) retenter un rapport avec ZHPDiag.
4) Copier le lien dans votre réponse.
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 17:49
2 sept. 2014 à 17:49
Me revoila avec le nouveau lien.
Le voici http://cjoint.com/14sp/DIcrZzMU1BK.htm
Le voici http://cjoint.com/14sp/DIcrZzMU1BK.htm
Ticman56
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Modifié par Ticman56 le 2/09/2014 à 18:04
Modifié par Ticman56 le 2/09/2014 à 18:04
Ok, ce permet de voir au fur et à mesure le nettoyage de votre PC qui semble particulièrement bien infecté.
La principale raison à ce que vous n'ayez plus de son c'est que votre PC plus précisément ses services, sont impactés à cause de programmes malveillants.
* Il faudrait également penser à supprimer quelques antivirus, votre PC n'est pas protégé avec tout ça. (faite un choix, gardé en un)
* Le choix de jouer à des jeux "crackés" n'aide pas non plus !
* Supprimer quelques programmes qui ne sont pas utile, voir même installé à votre insu.
* Utiliser Ccleaner (rubrique nettoyage + registre)
Partant de la, on pourra surement mieux comprendre pourquoi votre audio ne fonctionne pas alors qu'il est actif au démarrage.
La principale raison à ce que vous n'ayez plus de son c'est que votre PC plus précisément ses services, sont impactés à cause de programmes malveillants.
* Il faudrait également penser à supprimer quelques antivirus, votre PC n'est pas protégé avec tout ça. (faite un choix, gardé en un)
* Le choix de jouer à des jeux "crackés" n'aide pas non plus !
* Supprimer quelques programmes qui ne sont pas utile, voir même installé à votre insu.
* Utiliser Ccleaner (rubrique nettoyage + registre)
Partant de la, on pourra surement mieux comprendre pourquoi votre audio ne fonctionne pas alors qu'il est actif au démarrage.
bouraske
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3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 18:06
2 sept. 2014 à 18:06
Hmm d'accord, je vais le faire directement dans ce cas, je donnerais des nouvelles quand tout sera efffectué!
Ticman56
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4 septembre 2014
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2 sept. 2014 à 18:09
2 sept. 2014 à 18:09
Je pense même qu'il va vraiment falloir que vous fassiez le ménage, :)
Ticman56
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2 sept. 2014 à 20:24
2 sept. 2014 à 20:24
1- Télécharger RogueKiller -> https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Scan" puis "Suppression"
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
2- Télécharger AdwCleaner -> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Scanner" puis "Nettoyer".
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
3- Télécharger Malwarebytes Anti-Malware -> https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Examiner maintenant" puis "Supprimer la sélection"
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
4- Télécharger UsbFix -> https://www.usb-antivirus.com/fr/produit/usbfix-standard/
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Recherche" puis "Suppression"
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Brancher les sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
- Le Bureau disparaîtra et réapparaîtra à la fin de la désinfection.
5- Télécharger ZHPDiag -> https://nicolascoolman.eu
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Configurer" puis "la loupe en bas à gauche avec le signe plus"
NB :
- L'analyse peut être assez longue.
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
c) Fermer le rapport.
NB :
- Ce rapport se trouve également sur votre bureau.
d) Transmettre le rapport, cliquer sur ce lien -> https://www.cjoint.com/
e) Cliquer sur "Parcourir", Sélectionner le fichier ZHPDiag.txt puis cliquer sur "Créer le lien Cjoint".
NB :
- Un lien de cette forme va être généré "https://www.cjoint.com/?5IcqGBmFN5"
6- Faire un rapport avec ZHPDiag puis copier votre lien en commentaire.
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Scan" puis "Suppression"
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
2- Télécharger AdwCleaner -> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Scanner" puis "Nettoyer".
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
3- Télécharger Malwarebytes Anti-Malware -> https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Examiner maintenant" puis "Supprimer la sélection"
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
4- Télécharger UsbFix -> https://www.usb-antivirus.com/fr/produit/usbfix-standard/
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Recherche" puis "Suppression"
c) Redémarrer son PC.
NB :
- Brancher les sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
- Le Bureau disparaîtra et réapparaîtra à la fin de la désinfection.
5- Télécharger ZHPDiag -> https://nicolascoolman.eu
a) Installer puis lancer le programme. (clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
b) Cliquer sur "Configurer" puis "la loupe en bas à gauche avec le signe plus"
NB :
- L'analyse peut être assez longue.
- Ne pas utiliser son PC en cours d'analyse et attendre la fin des analyses à chaque étape.
c) Fermer le rapport.
NB :
- Ce rapport se trouve également sur votre bureau.
d) Transmettre le rapport, cliquer sur ce lien -> https://www.cjoint.com/
e) Cliquer sur "Parcourir", Sélectionner le fichier ZHPDiag.txt puis cliquer sur "Créer le lien Cjoint".
NB :
- Un lien de cette forme va être généré "https://www.cjoint.com/?5IcqGBmFN5"
6- Faire un rapport avec ZHPDiag puis copier votre lien en commentaire.
bouraske
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Modifié par bouraske le 2/09/2014 à 21:31
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J'ai lancé Ccleaner, ainsi que malwarebytes, et spybot puis rallumé mon PC. Le son n'est toujours pas revenu, j'ai donc testé de faire ce que tu propose. J'ai téléchargé RogueKiller.
Je l'ai lancé en mode administrateur. Un gros problème se pose directement, le logiciel a bloqué, et mon ordi a planté avec l'écran bleu.
Edit : J'ai fais les analyse a partir de tout les logiciels que vous m'avez demandé (sauf le 1er qui plante mon ordi). J'ai ensuite rééfectué une ZHPDiag.
Voici le lien : http://cjoint.com/14sp/DIcvF3NGHQl.htm
Je l'ai lancé en mode administrateur. Un gros problème se pose directement, le logiciel a bloqué, et mon ordi a planté avec l'écran bleu.
Edit : J'ai fais les analyse a partir de tout les logiciels que vous m'avez demandé (sauf le 1er qui plante mon ordi). J'ai ensuite rééfectué une ZHPDiag.
Voici le lien : http://cjoint.com/14sp/DIcvF3NGHQl.htm
Ticman56
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Modifié par Ticman56 le 3/09/2014 à 12:31
Modifié par Ticman56 le 3/09/2014 à 12:31
Ok,
1- Désinstaller ce logiciel : PC Speed Maximizer
2- Désinstaller tout ce qui touche à votre son (Audio,realtek audio, SRS, etc...) un maximum de programme qui s'applique à votre carte en faite.
3- Dans ce cas pour RogueKiller, à utiliser en mode sans échec comme ceci -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
-RogueKiller
-Ccleaner (après rogueKiller)
demarrer / executer puis taper ceci (un mot, une action) :
temp
%temp%
prefetch
NB : (vider tout ce qu'il y' a dans ses répertoires)
4- Réinstaller :
-> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20130924160111.zip (Realtek Semiconductor Corporation)
-> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20120629111738.zip (SRS)
1- Désinstaller ce logiciel : PC Speed Maximizer
2- Désinstaller tout ce qui touche à votre son (Audio,realtek audio, SRS, etc...) un maximum de programme qui s'applique à votre carte en faite.
3- Dans ce cas pour RogueKiller, à utiliser en mode sans échec comme ceci -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
-RogueKiller
-Ccleaner (après rogueKiller)
demarrer / executer puis taper ceci (un mot, une action) :
temp
%temp%
prefetch
NB : (vider tout ce qu'il y' a dans ses répertoires)
4- Réinstaller :
-> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20130924160111.zip (Realtek Semiconductor Corporation)
-> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20120629111738.zip (SRS)
bouraske
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3 sept. 2014 à 14:29
3 sept. 2014 à 14:29
J'ai fait ce que vous m'avez demandé (sauf pour le logiciel PC Speed Maximizer que je ne trouve nul part).
Le son n'étant pas revenu, j'ai refait un report que voici. http://cjoint.com/14sp/DIdoEsgqQbE.htm
Le son n'étant pas revenu, j'ai refait un report que voici. http://cjoint.com/14sp/DIdoEsgqQbE.htm
Ticman56
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3 sept. 2014 à 14:38
3 sept. 2014 à 14:38
Vu que vous avez tout fait, je ne vois pas de solution abordable à mon niveau.