Probleme UPS livraison [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
- - Dernière réponse :  bernet - 2 août 2019 à 07:36
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section,
Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit dont UPS est le transporteur, tout se passe bien jusqu'au moment ou je vois sur le site d'ups

" L'adresse d'expédition fournie est peut-être incorrecte ou incomplète. Veuillez entrer l'adresse d'expédition correct en sélectonnant le bouton Corriger mon adresse ci-dessous."

Problème, je n'ai pas de bouton " Corriger mon adresse ", les boutons que j'ai sont " modifier la livraison " qui me redirige en suite vers " contacter ups " ( je tiens à préciser que lorsque l'on me demande d'épeler mon numero de suivi, cela ne marche pas, ca ne le reconnait pas ) et le deuxieme bouton est "demande de mises à jours de status" qui me renvoie sur un systeme de notification pour savoir ou en est la livraison par sms ou e-mail.

Du coup je cherche un moyen de les contacter ( j'ai quand meme envoyé un mail mais je n'y crois pas trop, je prefere le telephone pour ce genre de chose ) car leurs numéros 0821 233 877 et 01 73 00 66 61 bloquent quand on me demande d'épeler mon numéro de suivi ( j'ai déjà tenté 5 fois environ )
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Tout d'abord je te propose de te connecter le site UPS officiel pour regarder où est le colis, ensuite tu peux t'appeler par téléphone le station où a votre colis pour la confirmation des informations. Parce que le UPS va détruire le colis dans le délai.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58518 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Profil bloqué
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
2
2
Merci
Même soucis, adresse incomplète, sauf que j'y suis habitué avec eux, ça n'est pas la première fois qu'ils me font le coup.
Aucun soucis avec d'autres transporteur, laposte, gls, dhl etc...
Il n'y a qu'avec eux, et le pire c'est qu'a chaque fois ils me sortent la même excuse: d'abord le traceur m'annonce une livraison dans la journée, alors je prend un jours de congé pour réception, puis a la dernière minute le suivi change en une alerte, des informations supplémentaires sont requises!

Il faut alors joindre leur services vocal défectueux, un numéro surtaxé ou l'on se bat durant 5 a 7 reprises pour faire comprendre les informations... puis on décroche enfin, et on nous explique que le livreur n'a pas trouvé l'adresse, car il n'y a pas de numéros de rue...

Effectivement, j'habite a la campagne, une petite rue, avec tout de même beaucoup de passage, c'est la rue principale du village, certes il n'y a pas de numéro, et pour causes, seulement 5 maisons alignées toute du même coté ^^
Alors j'explique, que je n'ai vu personne monter la rue de chez ups a la personne, elle me répond, c'est normal il manque le numéro, donc le livreur n'a pas pu trouver avec le gps... Sauf que le gps, je m'en sert depuis des années dans mon métier, et que se rendre dans une ville et une rue sans taper de numéro est tout a fait possible... Et comme par hasard après un simple "dernière maison sur la gauche" comme indication, on reprogramme une livraison... pas au lendemain... ni au sur-lendemain... mais au lundi! soit le dernier jours de la date prévu par l'expéditeur.

Je penses tout simplement qu' ups ment sur son système de suivi de colis, et donnes des informations fictives aux clients, ils se servent de leur nombreux problèmes de livraisons aux particuliers, pour se renflouer via sa hotline mal-foutus.

Ils sont habitués a livrer des entreprises, des bureaux, des zone industriels etc... qui ne possèdes bien souvent pas plus d'indications qu'une zone, ou une rue, mais trouve toujours leurs clients... par contre quand ce sont des particuliers tel le poisson rouge qui oubli tout après un tour de bocal, ils deviennent incapable de livrer.

A mes yeux le plus mauvais service de livraison aux particuliers qu'il soit.
Nul nul très mauvais service UPS
arnaque complète 15 euros de frais livraison express, rien après 10 jours.
Commenter la réponse de creepshow69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
0
Merci
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais mon problème este résolu, je pensait que mon mail n'allait servir à rien mais ils l'ont mis pris en compte et tout est rentré dans l'ordre.

Bonne continuation ;)
dudu160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Bonjour Luxipi, j'ai le même problème que toi en ce moment, mon colis était censé arriver avant Noel et je ne l'ai toujours pas!
Je voulais savoir ce qui tu avais dit dans ton e-mail, si tu t'en souviens et en cb de temps ton colis est arrivé. Merci d'avance
> dudu160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Vous pouvez les joindre au 01 30 07 78 32
bonjour, où as tu trouver l'adresse mail pour les contacter, j'ai le même problème que toi
merci d'avance
J ai pu envoyer un mail ici https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_FR j attends la suite.
Commenter la réponse de luxipi
0
Merci
Vous pouvez les contacter au 0130077832
Commenter la réponse de mr granaud
0
Merci
Vous pouvez les joindre au 0130077832
Commenter la réponse de mr granaud
0
Merci
Très mauvais service UPS nul nul nul
Je confirme j ai commandé le 19 12 un produit CLIniqjue qui devait m être livré et. .ne l est toujours pas à ce jour malgré paraît il 3 tentatives
Commenter la réponse de Joji