Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
- - Dernière réponse : paly2
Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
- 1 sept. 2014 à 18:06
Bonjour à toutes/tous,

Depuis hier j'ai un petit soucis, j'ai supprimé mon compte Youtube volontairement pour en recréer un autre, seulement maintenant, lorsque je clique sur connexion ça m'affiche le message 'Cette page Web présente une boucle de redirection' et lorsque que j'actualise, Youtube me met le message ' Désolé, nous avons détecté des erreurs : Paramètre de transfert d'URL incorrect. Désolé, votre connexion a échoué.'

Après des recherches sur des forums, j'ai supprimé mes données de navig ainsi que mes cookies, j'ai nettoyer tout mon pc, redémarré, ect, rien n'y fait... si quelqu'un a une solution... Merci beaucoup :)
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
19
0
Merci
Bonjour,
Une boucle de redirection, c'est quand une page redirige vers une autre page qui redirige vers la première page, et ainsi de suite (tu l'avais deviné).

Est-ce que ça le fait toujours, quel que soit le navigateur ou la machine ?
Est-ce que c'est dès que tu cliques sur connexion ou dès que tu t'es connecté ?

Paly2
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
0
Merci
Merci paly2 pour ta réponse, ça le fait également sous mozilla et explorer (j'utilise chrome) j'ai pas essayé sur un autre ordi mais je suppose que ça sera pareil
C'est dès que je clique sur 'connexion', mais sur un total de 30 essais par exemple, 3 fois j'ai pu entrer mon id et mdp avant que ça me redirige sur le même problème
Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
19
0
Merci
Re-bonjour,

Si c'est dès que tu cliques sur "Connexion" et que c'est pareil sur tous les ordinateurs, cela signifie que personne ne peut cliquer sur connexion. Or, chez moi, cliquer sur "connexion" fonctionne très bien...
C'est en effet un problème étrange...

Tu es sûr d'avoir bien supprimé tous les fichiers Internet temporaires ?
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
0
Merci
Sur l'application iphone en revanche j'arrive à me connecter...
Oui, j'ai supprimé mes données de navig, l'historique des téléchargements, les cookies et autres données de site et de plug-in ( et j'ai fais attention à ce que les cookies soit bien en 'autoriser le stockage de données locales') les Images et fichiers en cache, les Mots de passe, Données de saisie automatique, Données d'application hébergée, j'ai également fais un CCleaner, j'ai nettoyé mon disque, refragmenté, j'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome, mais toujours rien... peut-être que ça vient plus de mon compte youtube/google que de mon ordinateur...?
Merci de ton aide !
Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
19
0
Merci
Si tu as un compte Google, essaie peut-être de le supprimer pour en recréer un aussi ?
Je n'ai pas de compte Google, je ne sais donc pas ce que tu vas perdre...

Ce qui est sûr, c'est que le problème vient de ton ordinateur mais pas de ton navigateur.

Essaie aussi une analyse avec ton antivirus. Les chances de réussites sont faibles, mais ça ne coûte rien d'essayer...

Si ton antivirus ne trouve rien, essaie avec d'autres logiciels anti-Malware , du style Malware Byte anti Malware que je conseille souvent (la version gratuite est largement suffisante, ne vide pas ta bourse dans la version payante !).

J'espère que tu résoudras vite le problème.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
0
Merci
J'ai donc supprimé mon compte google, j'ai perdu mon adresse mail pro et j'ai du en recréer une nouvelle parce que je ne peux pas recréer avec l'ancien pseudo bien que supprimé, mais au moins, ça remarche ! Merci beaucoup de ton aide Paly2 !
Messages postés
254
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
19
0
Merci
De rien ! Ce fut un plaisir !

Donc, la discussion est résolue !

(Je suis désolé que tu n'ais pas pu utiliser ton ancien pseudo)