Icones manquantes systray

Résolu/Fermé
MissSCP Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - Modifié par Guillaume5188 le 31/08/2014 à 14:28
MissSCP Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 23:41
Bonjour,

Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de trucs sans trouver la solution.
En passant par regedit à la restauration système.
Je suis sur Windows 7 edition gamer, avec un système d'exploitation 64 bits cela est utile car la plupart des solutions que j'ai vu était pour XP ou Vista.
Pour plus de précision encore, j'avais installé un thème mac (je ne sais plus de qui mais ce n'était pas de Lion) et je l'ai désinstallé car il ne me plaisait plus, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec mon problème.
Ensuite, mes icônes n'apparaissent pas dans "Icônes de la zone de notification" mais elles sont grisées dans "Icônes système", restaurer par défaut ne change rien, j'ai essayé également de supprimer les deux clés de HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\LocalSettings\S oftware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify puis de kill le processus, mais rien non plus et je l'ai refais en rebootant. Et il y en avait un autre qui disait de rajouter une clé (je ne sais plus où) mais ça n'a rien changé non plus.
J'ai visité tout les sites que j'ai trouvé en vain. Je me demandais si, je ne peux pas les réinstaller, avec un pack ou quelque chose du genre.

Et pour finir, il y a un SndVol.exe dans le fichier syswow64/etc.. et SndVolSSO.dll , je me demandais aussi est-ce qu'il ne serait pas en exe ? Car je ne l'ai pas.
Ne m'y connaissant pas vraiment beaucoup en informatique, soyez indulgent de mes quelques erreurs et si j'ai dis des bêtises.
Il me faudrait une solution au plus vite, c'est gênant et j'ai un logiciel pour mon réseau a télécharger...

(Les icônes qui manquent sont "centre de maintenance" "alimentation" "réseau" et "volume"

2 réponses

MissSCP Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
31 août 2014 à 20:49
Re, on a modifié mon message mais je n'ai toujours pas de réponses. Quelqu'un?
0
MissSCP Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
8 sept. 2016 à 23:41
La seul solution que j'ai trouvée à été de remettre en paramètre d'usine.. donc restauration complète de mon pc.
0