Impossible de demarrer xp pro;Bootmgr absent

Résolu/Fermé
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 31 août 2014 à 11:54
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 31 août 2014 à 14:26
Bonjour,
depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message en boucle ?
- dans le bios le dd est reconnu
- en effectuant f8, il est visible, si je boot sur le 2eme dd (w7) pas de probleme et j'ai la possibilite de lire le contenu du dd xp
- j'inverse les nappes toujours le meme probleme.
c'est bien le boot de xp qui a sauté, je ne sais pas comment corriger cette anomalie.
- en mode sans echec....meme message
- j'ai essaye avec le cd ?installation option R mais je n'y arrive pas....je ne sais pas comment pratiquer...je ne suis pas assez bon pour bidouiller avec ce cd....meme en effectuant help....je ne comprends pas toutes ces fonctions ni comment l'utiliser
j'ai regarde dans plusieurs tutos mais je n'ai pas reussit a trouver la bonne solution
Merci por votre aide precieuse
cordialement

--
A voir également:

1 réponse

bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 9
31 août 2014 à 14:26
Resolu....par procedure du cd mais il faut passer la premiere proposition "R"....aller sur la deuxieme proposition installer pui option reparer......attention, il faut reinstaller les pilotes et mises a jour
0