Changer un mot de passe

Fermé
cathydanslesnuages Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 31 août 2014 à 08:35
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 31 août 2014 à 08:50
Bonjour à tous,

Au risque de passer pour une idiote, quelqu'un saurait-il me dire comment changer un simple mot de passe sur outlook (hotmail) sans avoir à passer par je ne sais combien d'étapes de contrôles en tout genre ?

Je trouve que c'est devenu bien compliqué !

Merci de votre aide

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
31 août 2014 à 08:50
Bonjour !

Je ne penses pas qu'il y ai de formule magique. Ces étapes étant officiellement faites pour sécuriser vos données, pouvoir passer à côté reviendrait à les rendre inutiles.

J'imagine qu'en les contactant, au mieux, vous aurez un lien vers où vous rendre pour le faire, peut-être une explication mais il faudra en passer, comme vous dite, par je ne sais combien d'étapes de contrôles en tout genre ! ^^


Mon père a eu la malchance de tomber sur une vérification, j'ai passé une petite heure sur deux PC pour débloquer l'histoire...
Tout ceci sera bien plus simple lorsque nous aurons un contrôle sanguin sur chaque ordinateur ! Enfin bref.

Je vous souhaite une réponse plus pratique que la mienne et un bon dimanche !
1