Windows 7 retour à son état d'origine

Résolu/Fermé
king kag Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - Modifié par king kag le 31/08/2014 à 02:48
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 31 août 2014 à 10:15
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de petits logiciels installés ont fini par modifier les fonctionnalités de Windows 7.



A voir également:

3 réponses

gemlees Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 3
31 août 2014 à 03:15
si tu regarde dans tes point de Restauration windows , peut-être que il y as une sauvegarde du premier jour de sont installation , sinon peut etre as-tu un recovery dans ton disque dur ?

Touche Windows --> écrire dans la bar de recherche '' restauration ''

Regarder si il y as un point de restauration a quelque part dans votre Machine ( généralement vous avez la dates du jour du point de restauration )

Si vous en avez pas je vous conseil de regarder dans ''Ordinateur''

Touche Windows ---> Ordinateur

Regarder proche de votre Disque ''C'' si il y as un 2iem Disque intitulé ''Recovery''

Si rien de tout sa est dans votre Ordinateur , peut - être avez vous le Disque d'installation de windows pour effectuer un reformatage sans perte des donnés

Sinon je suis désolé je vois pas quoi faire
0
king kag Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 3
Modifié par king kag le 31/08/2014 à 09:53
J'ai rien de tout ça. Les points de restauration sont automatiquement effacés au delà d'une certaine date pour en créer de nouveaux plus récents. J'ai le dvd d'installation mais je ne sais pas si c'est possible d'effectuer un reformatage sans pertes de données. Je vais les mettre à l'abri avant de tenter quoi que ce soit, on ne sait jamais avec l'informatique...
0
gemlees Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 3
31 août 2014 à 10:15
oui ces bien possible , quand tu as loption de choisir ton Lecteur de disque tu installe Windows par déçu et Windows vous dira qu'il va mettre l'ancien Windows dans un fichier Windows.old ( dans le C )
0