SFR porte plainte contre Free

Signaler
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
audioscavenger
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5865216-sfr-porte-plainte-contre-free

audioscavenger
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014

J'ai jamais eu plus de problèmes avec Free qu'avec les 2 autres (jamais testé Cegetel-SFR-neuf-Club internet-noos), bien au contraire !
Autours de mois j'ai eu des connaissances avec complications sur Orange, et moi même j'ai testé l'offre 4-play de Bytel (www+TV+phone+mobile), et un jour je me suis retrouvé 1 semaine sans auncun des play. Quadruple FAIL!!
Chacun ira des ses exemples, mais depuis 3 ans il faut reconnaître que l'on attend plus 57mn pour avoir la hotline de Free, que tout marche plutôt bien, et que au SAV ils identifient à coup sûr chaque panne (3 étoiles pour mes 3 derniers appels).
BREF tous les opérateurs ont TOUS des petits soucis de fourniture de service, pour tout le monde, tous les ans environ.
DONC autant prendre le moins cher, non ????
J'espère que SFR gagnera car j'ai arrêté mon abonnement chez FREE en Mai 2014 par lettre recommandée accusée de réception, mais il s'est quand meme permis de prélever sur mon compte le mois de Juin, Juillet et Aout. Je n'ai pas pu m'en rendre compte car j'étais en rééducation donc pas pu sortir mes relevés bancaires mais je leur ai adressé un courrier afin qu'il me rembourse. J'atends le résultat.
sfr que des guignols ils n'ont qu'a assurer un meilleur service ils réoccuperont peut-être les clients
Et moi j'ai 493 millions de raison d'avoir planté SFR pour aller chez Free. Le prix, le service, l'accueil en boutique, le SAV en cas de besoin (1 fois en 17 mois, contre 3 mois 1/2 de panne sans solution chez SFR) La filliale de Vivendi avait estimé faire amande honorable en m'offrant les abonnements des mois sans service. Pas consommé, pas payé. C'est ça une fleur? Dans une peau de vache!