Contrôle parental.

Résolu/Fermé
copelia21 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 30 août 2014 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 11:11
Bonjour,

Où trouver le choix de contrôle parental sur Mac, svp? Je ne trouve pas le nom de l'administrateur ?

A l'aide, svp!

Merc.

Copelis



A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si vous êtes dans une session d'un compte Administrateur ou Standard , le Contrôle Parental n'entre absolument pas en jeu. En aucune façon. Il n'y a strictement aucun contrôle parental sur un compte "normal". Seuls les comptes utilisateurs "contrôlés" sont touchés, et cela en fonction des contrôles mis en place par un compte Administrateur du Mac. Seul un Administrateur peut mettre ou enlever un contrôle parental sur un compte quelconque. Le but est de protéger ses enfants.
Dans les Préférences système si vous voyez le mot Admin ou Standard sous votre nom d'utilisateur, cela signifie que vous ne subissez aucun contrôle parental.
Si vous subissez un contrôle parental, il faut vous adresser à l'administrateur du Mac.

Pour activer ou désactiver le contrôle parental sur un compte utilisateur dans les Préférences système



Pour gérer les critères des comptes parentaux, toujours dans les Préférences système


Alors, il faut nous dire exactement ou sont les problèmes pour pouvoir vous aider.

Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
30 août 2014 à 17:52
0
copelia21 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021
31 août 2014 à 06:44
Je vous remercie de votre aide.

Y a-t-il un moyen de faire disparaître complètement le contrôle parental?
Je comprends très bien votre réponse mais je voudrais couper court à toute cette longue démarche.

Il m'est absolument inutile et m'empêche d'utiliser beaucoup d'applications.
C'est très ennuyeux.

Merci beaucoup!
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
31 août 2014 à 07:57
Je n'ai pas vu les dernière versions d'OS X mais en principe, il s'agit juste d'utiliser son compte administrateur et de désactiver les contrôles parentaux via l'interface qu'on voit sur la photo du bas du site web mentionné ci-haut. Mais on ne peut faire disparaitre la gestion des comptes si c'est ce qui vous tracasse. C'est nécessaire à la sécurité de l'ordinateur et c'est profondément imbriqué dans l'o.s.
0