Clé USB illisible sur la télé

Fermé
BillyCH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 21:29
cysod1879 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 2 sept. 2014 à 18:41
Bonsoir à toutes et à tous :)

Alors voilà mon problème; (JE SUIS SUR MAC) je possède une clé USB 32GO Sony en FAT32 depuis 1 année, et je n'ai jamais eu de soucis quelconque avec. Puis ces quelques derniers jours j'ai chercher sur quelques forums pour formater ma clé USB pour pouvoir transférer des fichiers de plus de 4GO comme des films HD etc.. Donc j'ai fait pas mal de manipulation avec utilitaire disques pour la partitionner en différent format, et puis j'ai abandonné finalement.. Le problème maintenant c'est que lorsque je met ma clé dans ma télévision, je n'arrive plus à lire ce qu'il y a dessus ! Il y a juste un dossier .trashes qui s'affiche, mais tout mes médias sont introuvables !

Par contre sur ma PS3 ou mon Mac elle est parfaitement lisible.. Actuellement elle est en MS-DOS (FAT32) repartitionner avec Utilitaire de disques évidemment.

Avez vous des solutions à mon problème ???
A voir également:

1 réponse

cysod1879 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 1
2 sept. 2014 à 18:41
Bonjour
T'as essayé de la formater en NTFS ? peut être que les télé ne lisent que ce type de fichier !
0