Clavier/souris ne répondent plus!

Fermé
VexVII Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 19:13
Bonjour,

Il y a deux jours en allumant mon PC une mise à jour automatique de Windows à été effectuée. Et maintenant mon clavier et ma souris de répondent plus. Je précise que le problème ne vient pas de mon clavier ni de ma souris ils marchent sur mon PC portable sur PS4 ect j'ai vérifier les piles ect ect. J'ai déjà essayé de redémarrer le PC en mode sans échec (quand je redémarre le PC et qu'il me propose démarrer Windows normalement, mode sans échec, ect les touches de mon clavier marchent!!!) Je suis sous Windows 7 mon clavier et ma souris sont des Logitech sans fils.
Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait! Merci ^^
A voir également:

2 réponses

VexVII Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 18:44
Le soucis c'est que je suis bloqué sur l'écran d'accueil du choix de session. Je n'arrive même pas à ouvrir ma session :( , donc je ne peux pas cliquer sur démarrer... Par contre quand j'allume mon ordi j'ai moyen d'accéder à un mode en cliquant sur "delete" j'arrive ensuite sur une "page" qui se nomme : ASUS EFI BIOS Utility - EZ Mode. Il y a plein d'info la température à l'interieur de mon PC , la vitesse du ventilateur le voltage ect.
Quand je clique sur F8 (ce qui est dit dans la procédure) une mini fenètre qui s'appelle menu de démarage et il y a noté:
P3: OCZ-AGLITY3
P4: SAMSUNG HD103SJ
Hitachi HCS5C1010CLA382
P5:TSSTcorp DVDWBD SH-B123L
je sais vraiment pas ce que ça veut dire mais meme en essayant au hasard ça ne change rien à mon prolème de clavier :(

Tout de meme ,merci de ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 19:13
La procédure te demande d'aller dans démarrer/arrêter pour arrêter ton PC, ce n'est absolument pas vital pour le reste de la procédure si ton poste est déjà arrêté ;)

Le but étant de partir sur la dernière bonne configuration connue, il faut trouver le bon raccourcis clavier à taper lors du démarrage, F8 F9 F10 F11 F12 echap del

Sinon essaie de sortir la pile de ta carte mère (une pile ronde de 1.5cm de diamètre environ) et de la remettre quelques minutes après et ressaie d'utiliser ton clavier normalement.
0