Probleme tactile ipod nano 6g

Fermé
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 28 août 2014 à 16:57
 zeily78 - 24 juil. 2016 à 02:59
Bonjours,

Avant de faire appel à vous j'ai bien évidement cherché sur le web mais aucun cas similaire au miens :/

Voilà : mon petit frere a touché mon ipod ( donc inutile de me demander ce qu'il a fait) mais l'ayant récupéré je n'arrivais pas à le faire marcher correctement : il y avait marqué " OK to disconnect " . J'ai donc suivi les instructions sur internet et j'ai fait un arrêt force : Power + volume bas
L'ipod se rallume donc normalement mais quant j'arrive au menu principal la tactilité ne marche presque plus ... Je m'explique : quant je touche une icone , celle ci est entouré d'un carr noir mais impossible de rentrer dans cette page ... De meme je ne peut pas faire glisser le menu .

En espérant avoir étais clair ^^

Turpinou

1 réponse

Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 36
28 août 2014 à 17:10
C'est bon j'ai trouvé :)

En insistant bien avec deux doigts on arrive a changer de page : il faut aller dans reglage ( en selectionnent puis double clic voir triple clic ) et faire reset settings

Voila , si d'autre personnes avaient le meme probleme que moi ... Ben voici la solution :)
10
un peu le probleme aek mon nano 6G. en fait moi l'ecran ne marche pas, rien ne se passe quand j'appuis ou glisse. merci pour votre aide...
0