Menu

Wish.com la fiabilité [Résolu]

Dkamb's - 28 août 2014 à 15:36 - Dernière réponse : Afrikarnak 24741 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 14:46
Bonjour,
j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Jean Lambda 2 Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 1 juin 2016 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 20:04
3
Merci
Bonjour, voici un test effectué avec trustscam.com au sujet de la fiabilité de la Sté wish.com à vous de voir et faite pareil avec les diffèrent vendeur que Wish regroupe (comme Priceminister ou Amazon) Personnellement je vais voir.

Merci Jean Lambda 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24785 internautes ce mois-ci

NON! Ils ne sont pas fiables j' ai commandé 3 articles qui ne sont jamais arrivés, j'ai du les relancer pleins de fois pour être remboursée, 2 m'ont été remboursés sur trois... C'est de la merde, grosse arnaque!!
bello03 3 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention > Lambda - 11 juil. 2017 à 16:53
je confirme!! idem pour lightinthebox.com un site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ce site.
A > bello03 3 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:33
comment avez-vous fait pour les joindre ?
j'ai eu 3 prélèvements bancaires en juin sans savoir à quoi ils correspondent. Je n'ai jamais rien commandé sur ce site. 2 prélèvements ont été effectués par Wischcom Paris et un par Wisch com Hollande. IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE ADRESSE MAIL OU POSTALE NI AUCUN NUMERO DE TELEPHONE. Avez-vous un contact à m'indiquer ? MERCI BEAUCOUP
Afrikarnak 24741 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 20:42
Bonjour

Si tu as eu des prélèvements indésirés alors que tu es sûr à 100% que tu n'as rien commandé, il s'agit d'Opérations Non Autorisées (Suite à vol d'infos CB?)

Fais toi rembourser par ta Banque en invoquant le Code Monétaire et Financier Art.L133-18. Aucune obligation de dépôt de plainte.

Changer la CB et n'utilise à l'avenir que. la Carte Virtuelle pour les transactions sur le Net.

A+
Commenter la réponse de Jean Lambda
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
tjconnect 1 Messages postés jeudi 8 décembre 2016Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 8 déc. 2016 à 22:45
0
Merci
Bonjour j'ai commande une camera sur Wish arrivee en avance et en bon etat malheureusement 3 mois apres tombee en panne contact service Wish desole garantie uniquement a reception apres un certain temps plus de garantie donc a savoir attention a ce que vous commandez surtout en electronique
Commenter la réponse de tjconnect
0
Merci
Il y a une personne qui achète des articles sur votre site avec ma CB et je suis pas la personne qui commande ni de mon entourage. Donc je vous demande de refuser d’accepter toute commande avec cette CB. Bien entendu je porte plainte pour fraude.
Donnez moi les coordonnées exactes de la personne qui me fraude.
Et je demande le remboursement
Afrikarnak 24741 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 14:46
BONJOUR à vous également!!

Il y a une personne qui achète des articles sur votre site avec ma CB

Là nous restons pantois..

En effet ce site (CCM) ne vend RIEN, ne preste RIEN, n'encaisse RIEN.. Donc pas de remboursement possible.

Voir directement avec le site d'on ne sait où qui vend on ne sait quoi à on ne sait qui..

A-
Commenter la réponse de Ghix