Copier un morceau de partition vers SSD

Fermé
Missow - 28 août 2014 à 11:51
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 28 août 2014 à 11:53
Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit SSD (128Go) afin d'y stocker certains programmes en incluant windows et tout le boot system.

Je peux copier la partition de 100 mo nommée system sans problème mais j'ai aussi une autre partition à copier qui contient plusieurs choses dont le "Démarrer".

Si cette partition était plus légère je la copierais en entière mais elle fait 300Go (donc plus grosse que mon SSD).

Est il donc possible d'extraire seulement le "Démarrer" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
28 août 2014 à 11:53
Salut tu peux mais tu va avoir des problèmes avec les chemin d'acces je m'explique par exemple je veux lancer MalwareByte sur mon pc le chemin pointe ici:

"C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe"

Donc sur le disque C

Si tu copie colle les donnés sur un autre disque dur la lettre du disque ne sera pas la même donc tu devra changer le chemin d'accès de tout les programme que tu copie en bref t'en pas pour 7 jours.

Je te conseil dans se cas soi de tous réinstaller soie de réinstaller juste les programmes que tu désire
0