S5 - nouvelle Micro SDHC 16Go - Mémoire saturée Google Play ?!

Fermé
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - Modifié par coralie44600 le 27/08/2014 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2014 à 18:06
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai achetée une nouvelle carte micro SDHC de 16 Go pour mon Galaxy S5, et lorsque je veux faire la mise à jour d'application ou installer une application via Google Play Store, le message "Erreur lors du téléchargement de [nom de l'application]. L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant."

ps: j'ai bien sélectionnée la carte SD comme Disque d'Écriture par défaut dans les paramètres.
A voir également:

1 réponse

salut

aucune appli n'ira sur une microsd est ce clair?uniquement dans la mémoire interne cela est clair aussi?

maintenant retire ta microsd pour etre clair et évitez les confusions entre les stockages..ensuite dis moi quel est le restant de ton stokage interne......en espérant que tu aies eu l'idée de mettre tes photos musiques vidéos sur ta microsd et pas sur ton stockage interne
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
29 août 2014 à 21:29
"Amabilité: Politesse affable et prévenante ; courtoisie (Larousse)" Est-ce clair?!

Et oui, on peut transférer des applications sur une carte SD, il y a même des applications créées pour ça.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 07:21
oui très clair....j'insiste car tout le monde pose la même question donc je force le trait.....
maintenant voulez vous gent dame répondre a la question que je vous ai posé a savoir sans votre microsd ,quelle espace de stockage vous reste t'il?

et ensuite pouvez vous me dire quelles applications du playstore ont été pour se mettre directement sur une microsd?

les applications donc vous parlez ne font rien d'autre que ce vous pourriez faire vous même et uniquement et entre autre si le développeur le permet et encore c'est rarement l'appli elle même qui est déplacée mais ses données.....

mes amicales salutations...
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
1 sept. 2014 à 17:45
il me reste 69.13MB
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 17:54
donc vous voyez quand je vous disais qu"aucune appli n'irait sur votre microsd...uniquement dans la première mémoire...votre microsd uniquement photos musiques etc mais d'appli non ....

rendez moi un service pour éclaircir la situation...retirez votre microsd.......ensuite allez dans votre stockage et dites moi exactement ce que vous voyez...merci et pas de microsd...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 17:58
avant allez dans parametres puis gestionnaire applications ensuite faites glisser defiler votre vers TOUT.....CHERCHEZ GOOGLE FRAMEWORK effacez le cache et les données idem sur googleplaystore et redémarrez votre phone
0