Bouton rouge de la Go pro ne répond pas !

Fermé
steve zadek - 27 août 2014 à 18:14
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 août 2014 à 18:59
Bonjour,

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la go pro silver édition 3 plus , je ne l'ai pas toucher, je n ai changer aucun réglage. Bref, je l'allume je lis le manuel et il y a écrit que pour prendre une photo on se mets sur le mode photo (ce que je fais) puis appuyer sur le rond rouge. sauf que ça ne marche pas. On a l'impression que le bouton rouge ne marche. Pour vérifier cela j ai installer l'application gopro sur mon ipod. Et je fais le code, le wi fi etc je suis les instructions a la lettre. et quand j appuie à distance donc avec mon ipod en mode photo sur le bouton rouge de l'application de l'ipod. Ca marche ! Pour conclure donc ça ne marche pas manuellement mais a distance. Quelqu'un pourrais m'aider? Dois-je aller au SAV bien que j habite à l'étranger et que par conséquence je dois attendre noël ? J ai absl besoin d'une solution.

PS: la batterie est chargée à fond et la carte mémoire est une San Disk Extreme PLUS 32 GB micro SD

merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 93
27 août 2014 à 18:16
bonjour

vous ne touchez a rien, vu que vous venez de l'acheter vous la ramener chez le distributeur, elle est sous garantie.
n'oubliez pas le ticket de caisse
1
n'y a t il vraiment rien à faire ?
0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 93
27 août 2014 à 18:59
le souci est quand faisant quelque chose, cela peut poser ensuite problème sur votre garantie et si la proposition ne fonctionne pas, ensuite il faudra payer les réparations
0