Archos 28 internet tablet

Fermé
TropChanceuseCestIronique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - Modifié par TropChanceuseCestIronique le 27/08/2014 à 17:52
TropChanceuseCestIronique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 19:29
Bonjours à tous j'ai un problème avec ma tablette elle ne marche plus depuis 2 ans environs et j'ai pensé a posé la question que maintenant.Enfaite ma tablette n'est plus tactile mais l'écran tourne quand même quand je l'incline.Oui elle est déjà tombé mais il ne c'est rien passé pour que l'écran ne marche plus du jour au lendemain. Quand je l'allume (la seule chose que je peux faire d'ailleurs, je ne peux même pas l'éteindre ) il me demande de tapé mon code mais je ne peux pas.Mes deux parents informaticiens n'ont pas réussi j'espère que vous y arriverai. Merci d'avance et désolé pour le long texte que j'ai écris et désolé pour les fautes.Si vous avez besoin de plus de précision je suis là.Désolé je sais que d'autres personnes on déjà posté ce problème mais bon.



Merci ^^
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
Modifié par Manopi le 27/08/2014 à 18:46
Salut,

La première chose à faire est que tu arrives à l'éteindre ! (donc si elle s'éteint pas par le bouton power, tu la laisses se décharger jusqu'à ce qu'elle s'éteigne toute seule) et ensuite tu la recharges entierement mais sans l'allumer !!

Et quand tu arrives à tout ça, (éteinte et rechargée), post un message ici ;)

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
0
TropChanceuseCestIronique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 19:29
Merci beaucoup j'essaye maintenant je te préviendrais si ca marche
0