Changement la langue de Packet Tracer

Fermé
dsoft - Modifié par brupala le 27/08/2014 à 13:38
onclepat10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 00:34
Bonjour,

comment change la langue dans packet tracer en france

A voir également:

1 réponse

imrane2014 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 22
27 août 2014 à 13:14
pour ceux qui voudraient voir en français plutot qu'en anglais :

pour se familariser avec les termes techniques qui dans notre cas sont proposés dans les exo en anglais, regardez les en français au moins une fois, ne serait-ce que pour mieux vous déplacer dans les menus...

changez les préférence ou si la langue french.ptl n'est pas fournie
-->

"
pour avoir votre packet Tracer en français comment faire ?

Telecharger ce fichier word en cliquant ici ou en suivant le lien :

https://viacesinetacad.files.wordpress.com/2011/03/french.doc # j'ai le fichier si besoin

une fois que vous avez téléchargé votre fichier word, faire afficher les extensions des fichiers sous windows

double cliquez sur le fichier word, changer le nom du fichier vers ( french ), donner lui l'extension ( .ptl )

ensuite rendez vous dans program files\Cisco packet tracer 5.3.3\languages et ajouter dedans votre fichier frensh.ptl # fonctionne malgré un petit bug d'affichage sur la dernière version (sur l'invite de commande)

ouvrez votre logiciel et aller dans option ensuite préférences, dans la partie change language sélectionner votre fichier french.ptl , ok et redémarrer votre logiciel et voila

"

source : https://emica-informatique.pro-forum.fr/
20
tseetsix Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
3 févr. 2016 à 11:27
Bonjour...
quelle est le fichier manquant?
si je clic sur préférence, Windows a cessé de fonctionner
0
Bonjour Imrane2014

ca marche nickel

super merci

sylvain
0
onclepat10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 00:34
je pige kedal
0