Démarrer windows 8 en mode sans échec HP ENVY dv7

Résolu/Fermé
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 11:15
 Timz - 12 juin 2015 à 11:13
Bonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mode sans échec sachant que je ne peux plus accéder aux réglages de windows.

J'ai essayer F9 et toutes les autres touches mais ça na pas marcher. Si vous savez comment faire je suis preneur.

Merci et bonne journée.
A voir également:

7 réponses

Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 11:25
Merci, j'essaye de suite et je te donne des nouvelles.
0
De rien , Windows 8 est très rapide au démarrage intervenir tout de suite après les informations BIOS.

puis saisir Réparer Windows
0
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 11:30
Juste, il faut que j'effectue ces commandes lors du démarrage de windows ou quand je suis au menu d'accueil pour choisir une session ?
0
Tu allumes ton PC après les informations BIOS ou HP directement intervenir non session c'est trop tard .
Si tu as la session qui s'affiche tu n'as plus de problème.

C'est plus comme les Windows antérieure à WIN8 lui n'est pas facile.

Comme toutes les autres personnes qui ont un Windows 8 tu n'as pas pratiqué des disques de récupération maintes fois répété tout de suite après l'achat PC tant qu'il n'est pas pollué par des programmes inutiles et logiciels malveillants pratiquer des disques de récupération tu me diras a quoi me servira t-il à justement récupérer un redémarrage normal " Réparer ton Windows "
Ici il faudra essayer de récupérer un redémarrage normal depuis la partition de récupération RECOVERY MANAGER HP

Windows 8 ne rechigne pas avec une seule touche celle du BIOS tu n'as pas disque encore moins un support amovible flash sauvegarde


activer mode sans échec facile a partir du bureau mais lorsque le PC ne répond plus comment espérer lancer le mode sans échec.


Se rendre dans le BIOS puis vérifier son BOOT HABITUEL s' il boot bien sur le disque système
0
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 11:37
Désolé, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 11:52
C'est trop long à t 'expliquer se fournir en DVD -R ou +R pour exécuter des disques de récupération rends-toi sur le site HP comment pratiquer des disques de récupération sa façon de faire .

C'est une boite de secours pour ton système en cas de grave problème


tant mieux répare ton système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 11:43
Merci tous le monde pour vis réponse. Le problème est résolu. J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec. Merci
0
Slt j'ai eu le même problème sur mon Pc asus avec un écran noir quand je veut ouvrir ma sessions j'ai essayer vos technique mais sans espoir
0
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 11:57
Moi je suis en train d'en essayer une. Je te tiens au courant.
Jette un oeil à ce sujet. C'est ce que je suis en train de faire e' ce moment. Je te dis si ça marche.
0
utilise la restauration du système choisir un point antérieure à ton plantage prendre en compte la date de ton plantage "cibler "

Ou bien réparation automatique essaie d'abord cette commande avant la restauration du système si le pC reprend ses couleurs ne tente pas la restauration du système
0
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 12:05
J'essaye actuellement la réparation automatique et si ça ne marche pas j'essayerai ensuite la version antérieure. Merci.
0
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 12:57
Les 2 méthodes n'ont pas marcher, je vais me faire tuer mdr.
0
Bonsoir, créer un nouveau poste sur CCM

J'accède aux options avancées je voudrai réparer Windows

Ils ou elles te conseilleront d'utiliser l'invite de commande et de pratiquer une multitude de commande

DiskPart ,System File Checker " SFC SCANNOW pour les intimes ,checkdisk CHKDSK pour les intimes , rstrui ne fonctionne pas d'après toi , etc etc


Paramètre puis actualisation sans perte de fichier ?
Salut
0
Bonjour, Windows 8 et le mode sans échec toute une histoire

rester en mode secteur
première méthode
1)Essaie la touche MAJ & F8
deuxième méthode
2) Essaie la touche MAJ & autre touche F..

troisième méthode mais pas très bon pour le système
3) Forcer plusieurs fois son extinction en maintenant la touche POWER quelques secondes et espérer que Windows lance un démarrage erreur " décèlera une mauvaise extinction " pour faire afficher les options avancées

Si tu arrives au point 3 ton système aura déjà trinqué de nouveau il trinquera avec la touche POWER Windows devrait réagir normalement



MAJ/F1 ?
-1
Dark_nevrozz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 11:42
Merci beaucoup, la 3 ème méthode du bouton power a marcher. Merci'
0
mamie paulette
19 sept. 2014 à 21:37
merci avec majuscule F8 ça a fonctionner
0
https://www.youtube.com/watch?v=0Mr_VPfMoIQ&feature=youtu.be
0