Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd

Résolu/Fermé
mistinguetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 04:44
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 22:27
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée.

Quand je veux installer des applications sur playstore, j'obtiens toujours le même message: STOCKAGE DISPONIBLE INSUFFISANT. Ce qui est le cas de l'appareil mais il y a de la place sur la carte mémoire.

Donc Comment changer le stockage par défaut pour qu'il se fasse automatiquement sur la carte mémoire?

Le mode d'emploi ne dit rien.

C'est la galère car je n'ai bientôt plus aucune application à force d'essayer en reformatant la carte sd.

Merci d'avance de votre aide.

Nathalie
A voir également:

8 réponses

granny06 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 542
21 oct. 2016 à 15:19
bonjour;
pour la carte sd, j'ai trouvé. Il faut aller dans paramére, stockage, cliquer sur mémoire de l appareil puis sur autre, exploration, dcim, en haut click sur plus apres avoir coché , déplacer, click carte sd et enfin dans la derniere fenetre en haut ok. Les photos ont été déplacée sur la carte. elles ne sont plus dans la mémoire de l'appareil. Voila la solution; c'est ennuyeux, mais bon......
386
Bonjours je ne vois rien , et ne comprend rien jai le mm problème mes sur Samsung j3 2016
1
ca marche impec merci
0