Desactiver ce compte est surveillé par un control parental

Fermé
abdelcris - 26 août 2014 à 16:45
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 28 août 2014 à 19:12
Bonjour,

j'ai configuré le control parental sur 5 pcs que je dois surveiller. Le but étant tout simplement d'interdire tout site sauf 3 avec lesquels nous travaillons. Cependant lorsque les utilisateurs surveillés ouvrent une session il ya la notification: "ce compte est surveillé par un control parental" que je veux supprimer.
S'il vous comment pourrais je supprimer ces notifications?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
26 août 2014 à 23:23
0
Merci pour le lien mais quand je fais demarrer et tape Windows Live Family Safety ou controle parental le clic droit ne marche pas. je suis sur Windows 8, avez vous une autre option ou un detail?
Merci d'avance !!!
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
27 août 2014 à 13:20
Vous pouvez toujours créer un raccourci en faisant un clique droit sur le menu contrôle parental du panneau de configuration rubrique compte et utilisateur.

Ensuite vous tentez leur procédure.
0
Avec ce systeme j'ai pas les meme options definies par le lien. il y a t il un autre moyen s'il vous plait?
merci de nouveau !
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
28 août 2014 à 12:58
Il ne faut pas passer par les tuiles pour les manips, mais bien par votre bureau.

Obtenir le raccourci :

en faisant un clique droit sur le menu contrôle parental du panneau de configuration rubrique compte et utilisateur.

De plus j'ai également Windows 8.1 et cela a fonctionné concernant : le raccourci + visibilité des options sur un clique droit sur l'icône.

Je ne dispose pas du contrôle parental d'activé, si vous n'y arrivez toujours pas, perso je ne vois pas à mon niveau ce que vous pourriez entreprendre.
0
j'ai reçu à le faire exactement mais ça n'empêche pas les notifications de s'afficher continuellement : "contenu web bloqué...demander l'autorisation". Chaque fois qu'on ouvre une nouvelle page web interdite cette notification s'affiche au moins 2 ou 3 fois, c'est quand même gênant. Merci encore pour ton aide
0
S'il vous comment pourrais je supprimer ces notifications?

Si le but est de surveiller , autant annoncer la "couleur" aux utilisateurs ...

Pourquoi vouloir cacher cette "sécurité" ?
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
28 août 2014 à 15:57
Salut,

peut-être qu'il en est victime et qu'il cherche à la contourner...
0
Tu as raison , il s'agit peut être d'un gamin qui voudrait passer outre au contrôle parental mis en place par ses parents et qui manifestement fonctionne bien :-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 17:33
honni soit qui MALI pense ..............
0
Oui mais quand même c'est une demande bizarre ...
0
soyez rassurer c'est pas un gamin mais plutôt un responsable technique d'une petite organisation en Afrique de l'ouest. Les moyens font défaut pour acheter un serveur, la bande passante est très faible. Pendant que certains utilisateurs veulent envoyer juste un mail d'autres abuse de la bande. c'est juste cela, il faut être en Afrique ici pour comprendre les choses.
Merci
0