Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?

Fermé
GrainedePanda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 26 août 2014 à 13:54
GrainedePanda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 26 août 2014 à 14:00
Bonjour,

J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.)

Je suis allée acheter de l'encre j'ai mis correctement chaque cartouche à son emplacement, et je décide de faire imprimer une page d'autotest. Le magenta n'y figure pas.

Je pense à une erreur, et faute de réussir à recréer une page d'autotest, j'imprime ceci:


L'aperçu avant impression donne le même résultat, pas de problème de réglage. Mais après l'impression...


Le magenta est absent.

Même problème avec toutes les impressions que j'ai voulu réaliser, j'ai réinstallé l'imprimante, l'ai réinstallé mais cette fois sur un autre PC, j'ai nettoyé la tête d'impression, déboucher les buses, rien à faire, j'ai même vérifié les paramètres d'impression, rien à faire.

A noter aussi que des lignes horizontales (En format paysage, ça va de soit) claires et régulières figurent sur l'impression.

Le magenta ne sort pas, mais le niveau d'encre estimé descend quand même.

Une buse serait-elle bouchée?

Merci d'avance.

Graine de Panda

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
26 août 2014 à 13:56
Bonjours je pense que tu a des conduits boucher si c'est une imprimantes a jet d'encre c'est forcement cela normalement l'imprimante te propose de faire une nettoyage ce qui va déboucher les conduites trouve cette option dans les paramètre de l'imprimante
0
GrainedePanda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
26 août 2014 à 14:00
Les paramètres de l'imprimante? Je ne trouve pas :/

P.S: Je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc.
0