Deux comptes sur un même OneDrive?

Fermé
Nemo - 26 août 2014 à 13:37
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 26 août 2014 à 22:55
Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter un compte à mon application OneDrive?

Je m'explique: j'ai un ordinateur portable asus (windows 8.1) sur lequel j'ai toujours eu OneDrive. J'ai trouvé ça assez pratique de ranger mes documents directement sur OneDrive au cas où l'ordinateur me lâche. Sauf qu'avec 7Giga max, on va pas bien loin...
Mon OneDrive est rattaché à mon adresse personnelle gmail.

Mais j'ai une autre adresse professionnelle hotmail sur laquelle j'ai reçu un email de Windows m'informant qu'ils m'offraient 15Giga sur OneDrive.
Le problème, c'est que lorsque je clique sur cette offre, on m'envoie sur le OneDrive en ligne. Or, j'aimerais vraiment pouvoir rattacher cette adresse (avec cette offre de 15Giga) à mon application que je peux utiliser offline et qui se synchronise toute seule, mais qui est rattachée à mon compte gmail!

D'où ma question: est-il possible d'y rajouter un autre compte pour, dans le meilleur des cas, avoir donc 15 + 7 Giga...?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
26 août 2014 à 13:44
Salut je crois pas que se soie possible la seul chose a faire est de migré vers ton adresse hotmail
0
D'accord... Mais du coup comment faire pour passer de l'adresse gmail à hotmail sans devoir tout recommencer depuis le début sur OneDrive... C'est possible?
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
26 août 2014 à 22:55
0