Clé wep wifi livebox

Résolu/Fermé
VInce - 3 juin 2007 à 17:38
 christouff91 - 2 août 2013 à 00:06
Bonjour,

Je suis tres embeté,
ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa livebox.
Le probleme est que ma copine a jetté ce petit autocollant par erreur .
Je suis tres embeter par rapport a ma voisine. J'ai lu qu'il y a un petit autocollant sous la live box
Ma question est :
Est ce que sur cette autocollant (sous la livebox) sont excatement les meme clé que sur le carton ?
Que dois je faire pour recuperer ca clé wep ?
Meric pour vos reponse
A voir également:

24 réponses

bonsoir,

je suis désolée de ne pouvoir vous aider. de mon côté, après avoir formater mon disque et réinstaller windows, j'ai retrouvé mon port ethernet et ça roule. ... touchons du bois!
J'aimerais en ravanche désactiver la wifi de ma live box. elle ne me sert pas, est dans ma pialue, et reste branchée à cause du téléphone illimité.
quand je vais dans
configurer ma live box
malgré nom d'utilisateur et mot de passe ok, je n'ai accès à rien:

401 unauthorized request ("/index.html")

s'affiche en noir sur une page blanche d'explorer!

Merci beaucoup au génie du réseau qui saura m'épargner toutes ces petites qui circulent de partout alors que je leur ai rien demandé moi!

bonne soirée
sAb
0
se simple en bas de ton ecran tu doit avoir plein de petit logo tu clique sur selle ou ya deux ordi
0
MERYFISHER Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
20 août 2010 à 17:50
pour configurer la livebox dans internet explorer et dans le bandeau du haut il faut mettre http://192.168.1.1 ensuite se connecter puis identifiant (admin) mot de passe admin si pas changé . Mais la wifi ne peux se déconnecter
0
Bonsoir pour desactiver le wifi de ta live box tu tapas dans la barre d adresse:192.168.1.1 ensuite tu vas avoir une fenetre qui s ouvre et la tu tapes dans le login et le mot de passe :admin et la tu auras acces a l interface de ta box et tu pourras desactiver le wifi.
0
faut-il mettre des majuscules pour la clef Wep
0
ouai c la meme ke sur le carton
0
Et moi mon soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le wifi de chez moi! Et pourtant je tape bien le code qui est de cette facon:

XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX
0