Sonicstage 4.3

Fermé
fabbri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 17:14
 odeus - 10 mai 2012 à 22:06
Bonjour à tous

j'ai fait l'acquisition du walkman sonynw1200, celui ci ne peux fonctionner sans sonic stage..
et ben.. sonic stage , ca marche pas:
message à l'ouverture "actualisation de la base de données" et voilà...
j'ai retourné le probleme dans tout les sens: ca ne marche pas!!
- installation & reinstallation
- correctif WindowsXP-KB887811... il me dit que c'est pas possible car il y une version plus récente

Bref, si quelqu'un a la solution (sony, lui, n'a pas l'air de l'avoir)!
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Fontano Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 4
15 juin 2007 à 16:34
Salut Fabbri

J'ai tout comme toi,la ver4.3 de SonicStage et biensur le méme probléme que toutes les personnes ayant achéte le lecteur sony.
Moi aprés avor investigué dans touts les sens sur mon pc .J'ai fini pars installé uniquement le logiciel et ça marche' en ecoute, et transfer de mon PC->SonicStage->MP3Sony ( NW-A805).
Parcontre je suppose que tu en à fais autant il faut supprimer toutes les traces, partout ou il y as un fichier,clef de registre ou autres de SonicStage il faut le supprimé et réinstallé le logiciel uniquement appartir du Site. J'ai réinstallé la4.3 et ça marche maintenant plus de plantage...

Voilas si ça peut t'aider

Bon Courage
4
peut tu me donner le cd d'instalation pour mon mp4 sony NW-805 car je n'arrive pas a le connecter
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 17:09
En cas de soucis avec SonicStage: allez sur le site officiel et télécharger la dernière version. Aujourd'hui les nouveaux modèles fonctionnent par simple "glisser-déposer" ...
3
Oui pour les nouveuax modèle mais sinon pour les ancien on doit garder ce système . n'existe t'il pas un pilote à télecharger pour permettre aux ancien modèle d'mp4 sony de ce mettre à jours?
0
Utilisateur anonyme > Anese
28 juin 2009 à 13:39
Tu veux dire pour qu'ils puissent fonctionner sans SonicStage? J'en doute... Mais je suis preneur si tu trouves... ;)
0
Salut !

Et oui moi aussi j'ai des problemes avec Sonicstage.
L'installation du logiciel Sonicstage 4.3.0 CP c'est passé sans probleme, j'arrive a ouvrir le programme mais une fois que je connecte mon lecteur (NW A3000) je recois le message: " SonicStage Application a cessé de fonctionner" et le programme se ferme.
Pourtant mon laptop est un Windows Vista home premium 32bits, donc le logiciel devrai fonctionner.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? C'est frustrant de posseder un mp3 de 200euros ou on ne peux meme pas transferrer de fichier :s!
2
J'ai eu le même prob c dù a une mise en veille trop long de ton pc ( c se ke le site aide windows m'explique), supprime tout t fichier temporaire, pour ce faire va dans le menu démarer et tape dans "recherche" "%temp%" ouvre le dossier temp et supprime tout les fichier TMP puis ré-installe ton programme 4.3/
Bien à vous
0
chez moi cela marche, mais comme mon anglais est assez rudimentaire et qu'en français je ne sais pas l'installer ! ! ! je ne peux pas trop en faire bon usage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narrive pas a faire des convertion
1
kan je lintalle sa se bloke sur openmg secure module é un fenétre souvre : "la dll systéme user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne sexécutera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL C.\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'addresse réservée pour les DLL système de Windows NT" apré je clike ok apré linstallation sannule é il a écri: " le processus d'intallation se sonicstage 4.3 est terminé (2051,20703)

sé kelkun a la solution a mon probléme édéé moi sivouplé
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je voulais installer le convertisseur OMA -> MP3, mais il me disait que je n'avais pas la bonne version de SonicStage. Alors, j'ai voulu désinstaller l'ancienne en passant par ajout/suppression, mais il voulait pas. J'ai effacé toute trace de Sony dans ma registry, sur mon disque dur, dans l'historique d'Installshield, bref partout où je connais, mais rien à faire.

J'ai eu plusieurs types de messages d'erreurs d'Installshield 3.0 (je suis en XP SP2):
1608: Unable to create InstallDriver instance, Return code: -2147467262
... sur le site de Sony on nous dit de rajouter ça au script d'install, mais ça me fait une belle jambe: j'ai pas le script d'install !
MessageBox( FormatMessage( -2147467262 ), 0 );

Puis, en rebricolant un tout petit peu, j'en suis arrivé à ça:
The InstallShield Engine (iKernel.exe) could not be launched. Cette interface n'est pas prise en charge.... et l'installer de SonicStage 4.3 s'arrête avec ce code d'erreur:
-> Music Server Controller
2051, 20703

Bref, je regrette vivement de ne pas avoir acheté un bon vieux lecteur MP3 standard :-(
0
j'ai un mp3 sony defois mon pc le reconnais et defois non, la je ve importer des chansons ca marche pas meme au poste de travail il le reconnais pas, que faire. jai essayé de le connecter a d'autre pc mais toujours rien. merci
0
coucou....

j'ai acheté il y a 1-2 année un mp3 sony, mais je viens de changé d'ordi et mon logiciel n'est pas compatible vista....

y a-t-il un moyen de le télécharger gratuitement??

merci pour toute réponse.
0
Salut,

J'ai depuis un long moment sonicstage 1.0 (enfin une version) et dernièrement, je viens de configurer mon PC avec windows vista et evidemment sonic stage ne fonctionne pas puiqu'il est prévu pour windowsXP.

Est-ce quelqu'un connaitrait une verrsion de sonicstage pour windows vista ?


Merci beaucoup
0
bonjour j'ai un pb avec sonicstage cp 4.3 quand je démarre celui ci ca va mais quand je clique sur l'onglet tranférer il me met un message : "le logiciel vérife si des pistes ont été supprimées sans être retransférées vers l'ordinateur. Des informations sur les droits d'auteur de ces pistes seront récupérées. (Le décompte du transfert restant augmentera)" ensuite je fais ok et le tranfert par rapport au message est en cours avec la progression totale ensuite il me remet le message et je fais ok et il me remet ce transfert et celà plusieurs fois de suite et au bon d'un certain temps, le logiciel s'éteint et donc impossible de transférer de la musique ca fait tjs ca! j'en peux plus, qqu'un peut m'aider svp ???????
0
J'ai un sony NW-A800 ET DEPUIS Quelques temps sonic stagecp 4.3 ne marche plus réstt je ne peux plus rentrer de nouvelles musiques il me disent sonic stage cp 4.3 ne fonctione plus ! jai essayer de désinstaller et réinstaller mas sne marche tujours pas ! jai windows vista =)

:(:(:((((((: est ce ke kelkun pouré maidé silvoupléé ?
0
je n'arrive pas a installer sonicstage 4.3,je les télécharger sur sony, au moment de l'installation il ne veus pas ce connecter a internet pour trouver le serveur (ou je ne c koi). j'ai essayer plusieur fois mais il ne veus pas.

quelqu'un pourrais m'aider svp?????
0
Même problème .
On m'y reprendra à acheter un mp3 Sony....
0
IDEM!!!!!!
TROP DEG!!!!!
0
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 6
5 janv. 2010 à 17:34
Moi aussi parce que sonic stage c'est de la m**de!!! Entre l'obligation d'avoir internet sinon on ne peut pas ajouter de musique même si celles-ci sont présentes sur l'ordinateur pour cause de "restauration" des données, et le fait qu'on est obligé de passer par sa propre version de sonic stage sinon, le périphérique n'est pas reconnu... C'est une vraie daube, je félicite chaleureusement l'ingénieur qui a pondu ce modèle d'archéologie rectale, ainsi que tous les gens qui ont accepté le projet!!!
Une vraie réussite
0
c'est clair, avec ce format proprietaire Sony se fout de notre gueule c'est archi buggé dans tout les coin leur merde de connect player, sonicstage etc....

plus jamais je n'acheterai du Sony...ca ne m'étonne pas qu'ils se cassent la gueule! bien fait !
0