Probleme windows acer

Fermé
pipou51 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 18:31
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 26 août 2014 à 22:37
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis cet aprés midi lorsque j'ai redémarrer mon ordi qui était en veille je suis arrivé sur le bureau et tous les logos avaient disparus. Je ne peut plus ouvrir les onglets quand je clique dessus rien ne s'affiche, j'ai un peu cliqué partout sur l'écran avec ma souris et j'ai remarqué que tous les logos avaient disparus vers la gauche de l'écran. C'est pour cela qu'ils n'étaient plus visibles. Que je veux lancer une restauration à un point antérieur(j'ai réussi à ouvrir cet onglet a taton avec la souris a gauche de l'écran) l'écran devient tout bleu et rien ne se passe. Je redémarre manuellement je veux restaurer l'ordi à l'état d'usine rien ne se passe. J'ai fait une analyse antivirus avec avg: rien. Je pense quand même avoir attrapé quelque chose. Heureusement j'arrive quand même à accéder a internet.
Je suis un peu désespérer j'ai tout tenté j'ai plus d'idée. Je préçise que je suis sous windows 8.1 et que mon pc est un acer xc600. Je vous remerçie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
26 août 2014 à 22:37
Bonsoir,

Réinitialiser votre PC :

1) Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.

NB : Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.

2) Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.

3) Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.

4) Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
1