Cle non valide pour l'utilisation dans l'etat specifie

Fermé
Gwall Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 25 août 2014 à 17:47
 Novice - 1 nov. 2014 à 11:48
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème liés à : "clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié". bon ba que faire étant donné que je ne peux rien installer sur l'ordinateur du à sa.

j'ai un Asus rog 74 sx Windows seven 64bits

j'ai déjà tenté une mise à niveau de mon Windows seven qui à également échoué !!
voilà si quelqu'un à une solution
je ne suis pas novice en informatique mais la j'avoue je sèche un peu, donc toute aide est la bienvenue
(désolé pour les fautes)
A voir également:

5 réponses

AlunaCorp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 3
29 sept. 2014 à 19:30
Erreur 1603:

"clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié"

Pour résoudre ce probème, il faut:
Ouvrir le panneau de configuration, sélectionner "Programmes et fonctionnalités", sélectionner "Afficher les mises à jour installées" (colonne de gauche),
chercher la màj kb2918614 et la désinstaller (clic droit sur la mise à jour). Et voila ça marche.
1
Super, ça marche!

C'est la seule solution qui a fonctionné pour résoudre tous mes problèmes de clé lors de l'installation de programmes.

Merci beaucoup à AlunaCorp.
0