Acheter Cubase 7.5 (vollversion 600 e)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 14:09
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 25 août 2014 à 15:22
Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur audio , j'ai acheter fl studio 11 fruity edition qui ne m'a pas satisfait ...

Mes questions :

-Est-il adapté à la compo electro ou au mieux serait-il polyvalent car faire de la musique electro traditionnel ne me branche pas tant que ça (se démarquer) ?

-Vaut-il le prix ?

-Les vst de base sont-ils bon ?

-Les vst à acheter sont-ils de qualités , sont-ils variés etc ...

Ou avez-vous autre chose à me conseiller
A voir également:

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
25 août 2014 à 15:00
Bonjour,
Qu'est ce qui ne t'as pas satisfait sur FL studio?
Car basiquement les deux logiciels sont assez ressemblant. Donc faudrait qu'on rentre un peu plus dans les détails si tu veux avoir des réponses interessantes.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 15:03
Merci de ta réponse , j'ai juste été déçus de cette version qui était très pauvre en vst et qui ne contenait pas l'option d'automation
Si non fl studio est génial si seulement la version fruity ne ressemblait pas autant à la version d'essai :(
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
25 août 2014 à 15:22
Alors pour le coup je peux pas vraiment t'aider vu que je n'ai que survoler FL Studio. Je suis un utilisateur de Ableton.
Mais saches qu'en géneral quand on parle des plugins vst de cubase. C'est pour vanter leurs qualités.
Personellement j'ai encore un peu de mal avec l'interface, j'ai l'impression que tout les vst sont entassés sur le coté sans avoir été triés. Mais ce n'est qu'un coup de main a prendre je suppose. Mais ce qui a été rédibitoire pour moi c'est la charge cpu plus importante que sous ableton, et le délai d'input plus grand ( avec ASIO4ALL, >10ms sous ableton pour 15-20ms sous cubase), mais ca c'est du au fait que je travaille sur un laptop pas vraiment adapté pour ca.

Je te conseille de télecharger une version de démo avant de l'acheter pour l'essayer toi même (parceque comme tu dis .... 600€) et d'aller voir des forums où tu trouveras des gens qui seront bien plus callés que moi sur la bête. Je pense principalement à https://fr.audiofanzine.com/forums/

Bonne chance.
0