PROBLEME D'INSTALLATION WINDOWS 7 SUR ASUS F5Rseries

Fermé
MALDIVE75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 17:45
AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 24 août 2014 à 17:49
Bonjour,



<config>Windows Vista

Voila mon probleme mais avant je voudrais dire que je suis nul en informatique donc ceux et celles qui me viendront en aide, prier de m'expliquer en detail ce qu'il faut faire . merci

j'ai plus de pc portable alors j'ai trouve dans la cave le notebook Asus F5R series de mon frere . il fonctionne encore ,mais... il rame terriblement alors j'ai voulu le formater sans CD mais la touche F9 ne fonctionne plus ( le SAV asus m'a dit que parce que il se peut qu'il ait ete formater une fois donc ...c'est pourquoi la touche F9 ne fonctionne pas). j'ai finie par trouver un CD avec les donnees de windows vista dedans je crois que c'est le cd de restauration mais le hic , est que le lecteur le marque comme cd vierge alors que sur le pc de ma soeur j'arrive a l'ouvrir.
La copie Cd d'installation windows 7 prete par un ami se lit comme vierge aussi. j'ai tout essaye, aller sur le Bios et booter sur le CD/DVD ...rien. je n'arrive pas a formater son windows vista. Alors je viens a votre secours pour demander une aide car j'en ai vraiment grand besoin .

NB:il avait achete au depart l'ordi vierge et il a fait installer une copie de windows vista 32 bit.

voila a present j'attends vos reponses et questions merci
A voir également:

1 réponse

AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
24 août 2014 à 17:49
Quelle est la version du os sur le cd(Windows 32,64?home prenium,professionnel,familiales)sinon essaye sur une clé usb
0