Redirection .htaccess invisible... je n'y arrive pas

Résolu/Fermé
pierre.henry81 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - Modifié par pierre.henry81 le 24/08/2014 à 12:04
pierre.henry81 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 08:39
Bonjour à tous,

Je cherche en vain sur le net une réponse à ma question. Alors, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère.

Je viens de faire un simple blog pour un ami via Wordpress. Cet ami possède un nom de domaine www.domaineA.be

Je voudrais que ce nom de domaine pointe vers son nouveau blog Wordpress. J'ai lu sur le net qu'une des meilleures manières de faire était le fichier .htacess

J'en ai créé un que j'ai placé à la racine de son ftp. Voici son contenu :

RewriteEngine On

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(.*)\.(.*)
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(.*)/(.*)/
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/$
RewriteRule ^(.*)$ http://domaineA.wordpress.com=$1 [L]

Je voudrais que la redirection se fasse de manière invisible et donc que l'URL affichée reste www.domaineA.be lorsque l'on visite le blog.

Je précise que je n'y connais rien et que j'ai pris un "bout de code" trouvé sur le net. La redirection fonctionne, mais pas "l'invisibilité".

Pouvez-vous me venir en aide, svp ?

D'avance, je vous remercie infiniment.

Belle journée,

Pierre

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 25/08/2014 à 11:22
lut;)
si j'ai bien compris, là invisibilité = non :)
les fichiers seront toujours en ligne sur la redirection indiquée par le .htaccess, ce qui semble plus que normal ...
vois ici si ça peut t'aider :
https://refok.fr/index.php?article19/redirection-301
:)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0