Périphérique bluetooth non trouvé sur Windows Update

Résolu/Fermé
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - Modifié par baladur13 le 24/08/2014 à 11:12
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 août 2014 à 12:31
Bonjour,
Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tactile ou mon téléphone. Cela va faire plusieurs mois que je n'avais pas utilisé le bluetooth et hier je me suis rendue compte qu'il ne fonctionnait plus. Quand j'essaye de transférer des fichiers de mon ordi à mon téléphone, rien ne se passe. J'ai essayé de désinstaller et ré-installer les pilotes or comme vois pouvez voir sur la capture d'écran n°1, le périphérique Bluetooth est introuvable sur Win Update... Dans le gestionnaire de périphériques, catégorie "autres périphériques" il y a 3 champs "périphérique bluetooth" et il y a un point d'exclamation à côté, à chaque fois comme vous pouvez aussi le voir sur la 2e capture d'écran. J'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois les pilotes que j'ai téléchargés sur le site officiel de Sony mais rien ne change... Je suis à court d'idées donc si vous pourriez m'aider ça serait vraiment super.
Merci !
A voir également:

24 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 août 2014 à 15:07
Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique Bluetooth
Regarde -->> ici <<--

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0