Couplage tv/satellite

Fermé
dam432 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 23 août 2014 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 08:23
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv
/satellite
premièrement: je vous explique mon principe de câblage :
-de mon râteau amplifié et pré amplifié je vais sur un coupleur
-de ma parabole je vais également sur mon coupleur
-de mon coupleur je vais sur un répartiteur 4 sorties
-je distribue sur 2 prises tv/sat/fm 1 dans le salon et 1 dans la chambre

deuxiément: voila le souci rencontré:
-sur la prise du salon(branché sur sat) je passe par orange et les chaines tv fonctionnent
-sur la prise du salon et de la chambre (branché sur tv) je n'ai aucun signal chaine trouvé après recherche 0

j'ai testé mon antenne tv seule pas de problémes les chaines tnt sont trouvés ainsi que j'ai essayé 2 coupleurs rien ne change.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

mon schema pour cette installation:(d'apres ce que j'ai cru comprendre apres les explications de notre ami)
47
dam432 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 21:04
ton schema represente exactement mon instal hormis que ma maison a 3 niveaux et que pour l'instant je voudrais utiliser une autre sortie du repartiteur donc avec mon signal couplé pour l'envoyer vers un autre etage ou j'aurais la meme config(2 postes salon tnt sat et chambre tnt)
mais je me dis que que si mon instal marche sur un niveau il suffit de le multiplier le principe quitte a utiliser des amplis de lignes .... j'espere etre clair et votre aide pourra surement me debloquer merci de votre dispo
0