Aide pour souscrire à free ancien locataire

Fermé
brookelle - 23 août 2014 à 17:46
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 août 2014 à 18:58
Bonjour,

Alors moi j'ai un autre problème. Je ne connais pas le nom de l'ancien locataire de l'appartement ou j'emménage en septembre mais en passant par la procédure de free je retrouve des ancien numéros de locataires.

MAIS ma question est : Pouvons-nous prendre n'importe quel numéro d'indiqué du moment que c'est au même étage (le 1er) où faut-il que ce soit absolument l'ancien numéro de mon appartement. Car sur free, ils ne demandent pas le numéro de l'appartement, seulement le numéro de l'immeuble.

Merci de votre aide..



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous devez absolument avoir le numéro qui est lié à la ligne créée pour votre appartement , donc le numéro de l'ancien locataire. Sans quoi vous risquez d'ouvrir un abonnement sur la ligne de votre voisin.

Si vous n'avez aucune information , assurez vous d'avoir le bon numéro d'immeuble , le bon étage et le bon numéro de porte !!

Un service payant de free vous permettra avec l'aide d'un assistant et en lui fournissant les données ci-dessus , de retrouver le numéro lié à votre appartement.

Cdlt
0
Je viens d'appeler Virgin car ils rappellent gratuitement et afin de savoir si l'ancien locataire avait ouvert une ligne, ils ont fait une recherche pour moi et malheureusement je viens d'apprendre que je dois en construire une. C'est dommage car pour une étudiante sans trop d'argent ça va me coûter cher !
Merci de votre réponse.
0
Merci de passer le dossier en résolut

Cdlt
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
Modifié par jee pee le 23/08/2014 à 18:59
Salut,

Il faut que ce soit le numéro qui correspond à l'appartement.

Car Free va demander à Orange de connecter cette ligne, dans le central téléphonique, à son propre réseau, pour ta connexion adsl.

Cdlt


        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0