Couleur pseudo msn

Résolu/Fermé
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 3 juin 2007 à 11:30
 fleurixa - 11 avril 2009 à 17:06
Bonjour,
J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec marqués [c=4] mais leurs pseudo ne sont pas colorés. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP merci
A voir également:

71 réponses

themaxou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
30 juin 2007 à 17:31
tu peu le télécharger c'est entierement gratuit et en meme temps tu porra colorer ton pseudo !!! https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
51
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ! Grâce à toi j'ai réussie, merci, c'est super !
0
lillyta > Fanny
18 janv. 2009 à 18:55
slllllllllllllt jy arrive po moa stp aide moa a choisir et lakouleur et mm lèkrèture de bonne manière jatten ke tu mrep pliiiiiiiiiiiiiiz mici atoa ciao bousa
0
cimerrrrrrrrr
0
cOucOu!! Si tu vOii Que leS cOdeS cOuleurs: par exemple [C=4] et paS leS cOuleurS, C' parceQue tu ne pOsSède paS msn live! Si tu le télécharGe, tu pOurra vOiir leS pseudOs en cOuleuR et nOn paS leur cOdeS!! @++
19
je c pa comen fair pour mettre le message perso coloré mai les pseudo ji arrive!! aider moii
0
petite folle
21 juin 2008 à 14:11
moi j'ai xindows live messenger
0
pour mettre les pseudo > doudou!!!
20 juil. 2008 à 15:46
enfaite tu mets joujijaja apres tu mes ecrire ne couleur apres patatipatata
0
mes comment tu fait pour le telecharger quand tu a msn messenger
0
coucou a tous le monde
9 nov. 2008 à 19:08
vous pouver menvoier le site pour ke je le télécharge svp
0
coucou,
T'as 2 solutions pour mettre ton pseudo et ton message perso en couleur avec msn live messenger mais il faut que tu ai msn plus aussi :
La premiere et que pour mettre ton pseudo (surnom) en couleur tu vas dans => outils => options => format, et ensuite tu choisis ta couleur ; mais le truc c'est que tout tes contacts qui n'ont pas msn plus ne verront pas ton pseudo en couleur il verront les codes couleurs ( et perso. sa le fait moins lool )
Ou alors tu tape ·$ suivit du code couleur de ton choix devant ton pseudo, par exemple : ·$36 pseudo ( là il sera orange )
et l'avantage de cette maniere c'est que tout tes contact veront ton pseudo en couleur même ceux qui n'ont pas msn plus !!
Et pour ton message perso tu n'as qu'une solution c'est la deuxieme avec ·$ !
Voila, j'espere qu'avec tout ça tu aura réussi ;)

PS : Les codes couleurs sont entre 0 et 68 jcrois

Bisxx a tous
8
moi sa marche pa j'ai mis mon pseudo et apres $.36 sa mis a mi blanc et j'ai mns + live
0
moi sa marche pa j'ai mis mon pseudo et apres $.36 sa mis a mi blanc et j'ai mns + live
repond des moi svp merci
0
Ouai mes nan psk deja a une autre teknike a ossi tu va dans les contact et tu met /nick et tu met le pseudo mes bon voila
0
Doriaane-x.skyblog.fr
26 déc. 2008 à 23:40
Coucou !
C" est Juste Pour Dire Que Il N" Y A Pas Que Les "·$" Qui Marchent Pour Mettre Ton Pseudo Msn En Couleur. Les "[c=][/c]" Aussi Marchent.
Exemple ::
·$1 = Pseudo En Noir
[c=#000000]Ton Pseudo/c = Pseudo En Noir

Pour La 2e Methode, Ne Surtout Pas Oublier Le "[/c]" De La Fin.

\!/ Pour Que Vous Voyez Les Couleurs Il Fait Que Vous Ayez Messenger Plus Live \!/
\!/ Vous Ne Voyez Pas Les Couleurs Dans L" espace Ou Vous Tapez Votre Message Perso \!/
\!/ Pour Les Voir Ajoutez Vous Dans Vos Contacts \!/

Voila, J" espère Avoir Répondu A Vos Questions.
0
Doriaane-x.skyblog.fr
26 déc. 2008 à 23:42
Coucou !
C" est Juste Pour Dire Que Il N" Y A Pas Que Les "·$" Qui Marchent Pour Mettre Ton Pseudo Msn En Couleur. Les "[c=#]Ton Pseudo[/c]" Aussi Marchent.
Exemple ::
·$1 = Pseudo En Noir
[c=#000000]Ton Pseudo[/c] = Pseudo En Noir

Pour La 2e Methode, Ne Surtout Pas Oublier Le "[/c]" De La Fin.

\!/ Pour Que Vous Voyez Les Couleurs Il Fait Que Vous Ayez Messenger Plus Live \!/
\!/ Vous Ne Voyez Pas Les Couleurs Dans L" espace Ou Vous Tapez Votre Message Perso \!/
\!/ Pour Les Voir Ajoutez Vous Dans Vos Contacts \!/

Voila, J" espère Avoir Répondu A Vos Questions.
0
Bonsoir Ben, déja t'as pris qu'elle méthode ?
Si c'est celle avec ·$ je vois pas comment tu peux faire pour que ton statut ne sois pas en couleur, sinon la solution mais je ne te garantie pas que sa marche, c'est de choisir ta couleur ( tu peux aller sur des sites pour trouver le code qui y correspond ) et ensuite tu vas dans Outils => Options => et après tu tape [c=...] ton pseudo [c/] ( remplace les points par ton code couleur ^^ ) et voilà je pense que ça peut marcher mais je ne suis pas sur.
Bisoux a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou Whynot, tiens je te propose ce site il est très bien ... http://ww17.kidsclae.com/windows_live/windows_live_messenger/codes_couleur_wlm.html
voila
bsx et j'espere que sa t'ira
2
M0A LA FASHiiON KI AID' XD
5 août 2007 à 11:51
www.msnmagique.com <= COLORER SON PSEUDO MSN !!


www.telecharger.com <= TELECHARGER MSN LIVE!


www.pwiinc3ss-fashion.skyblog.cOm <= M0N BLOG CLiiik STP!!!!

GRO BiiSOUS A TOUS! :) a++
1
[/b] #__# [&#1048;][&#931;][&#1071;][M][Ì][
12 févr. 2008 à 19:53
je veu avoire un pseudo couleur dans msn 7.5
0
bonjour moi je voudrais juste savoir des exemples de code svp merci d avance
1
comment mettre notre speudo le deuxime en couleur merci msn 8.01 et msn live plus
1
Bonjour j'ai les codes de couleur (du style ·#·$1) mais je n'arrive pa a faire le point et je ne peu pa faire un copier coller(g msn plus).
Vous pouvé maidé svp.Merci d'avance.
1
oui tu peux tres bien faire coller tu fais ctrl-v et coller tu fais ctrl-c

salut ciao
0
ee dsl copier tu fais ctrl-c je me suis tromper loll et coller ctrl-v

bye
0
Sii tu peux faiir copier-coller en faisant Ctrl+c (copier) et Ctrl+v (coller)

Tch0uss'
1
voila c pour savoir kommen on fai pour mettre en couleur les pseudo sur msn voila merci bcp merci d'avance

merci de repondre le plus vite possible
1
loupii-c3riz
1 oct. 2008 à 15:55
bonjour moi je possède WLM 9 ai je n arriv pas a metre de la couleur sur mon psedo quelqun pe m aider s il vou plai
merci
1
Comment on fait pour mettre la couleur sur le pseudo avec msn plus
0
au faite vous devait aller sur http://talecharger.com//
0
voila je voulait juste vous demandez si vous connaissiez une balise de fin à ce code ? parcqe en fait quand on l'utilise meme le (occupé) est coloré voila emrci d'avance
0
je n arrive po a mettre mon perso en couleur avc msn plus vous pouvez m aider svp
0
t'as msn quoi ? ( msn messenger ou windows live messenger ) ?
0
Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou tout les codes couleurs de WLM+ (windows live messenger plus) de type [c=machin] sont répertoriés car je galère un peu pour faire mon pseudo en couleur quand il y en a plusieurs donc je le fais apart puis le copie. Si vous pouviez m'indiquer un site , ce serait sympa !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
c'est siinple si tu veut vOir els psedo de t'es potes en cOuleur il faut que tu télécharge widows live Plus ! messenger ( écrit comme ça )
tu verra il est beaucoup mieu que le widows live messenger tu peut envOyé des sOn ... bOnne chance !!
0
Bonjour,
enfaite j'arive metre le premier en couleur mes le 2eme non pouver vous meder
et me dire coment on fait
merci
0
ba pour mettre un pseudo en couleur il fo telecharger msn plus
0
non t con tu peux faire -$36 des chsoe dememe et out le monde le vois c cent fois mieux que msn live plus
0