Comment supprimer des morceaux télechargés avec icloud sur iphon

Fermé
Brikitalia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 12:11
rosalogs Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 10 sept. 2014 à 03:37
Bonjour à tous voici mon problème:
Je viens d'acheter un iphone 4s et en allant faire un tour dans les musiques du téléphone ne pensant rien y trouver je suis tomber sur un tas de morceaux stockés sur icloud ( présence du petit nuage a cote du morceau) .
Après quelques recherches j'ai donc enlever la fonction "afficher toute la musique" dans les réglages, ce qui m'a permit de supprimer tous les morceaux icloud de mon iphone mais la problème!
Avant de faire cette manipulation j'avais malencontreusement appuyer sur quatre de ses morceaux qui se sont donc installés sur mon téléphone. Je cherche donc un moyen de les supprimer sachant que les options (glisser de droite à gauche, connecter l'iphone à itunes et supprimer les morceaux:introuvables sur l'ordi) ne marchent pas.
Que faire ?
Merci de vos réponses , Briki
A voir également:

1 réponse

rosalogs Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
10 sept. 2014 à 03:37
Bonsoir,
Avez vous trouvé une solution?
Car j'ai le même problème que vous.
0