Panne imprimante canon mg 5250 / message erreur B200

Fermé
ziva - 23 août 2014 à 01:53
 rakhami - 12 mai 2015 à 18:42
Bonjour,



Je possède une imprimante canon MG 5250. Jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement. Je vais racheter des cartouches d'encre chez cartridge world (habituée du magasin), j'installe les cartouches et l'imprimante clignote avec le message d'erreur B200 : erreur de l'imprimante
débranchez le cordon d'alimentation et contactez le centre de service.

Je téléphone à Cartridge world et le vendeur me dit qu'il peut s'agir de la tete d'impression.

Or comme le magasin allait fermer et non ouvert ce samedi, il faut que je patiente jusqu'à lundi pour avoir son avis en lui apportant l'imprimante.

Quelqu'un peut-il me dire si ce problème est déjà arrivé et qu'en est -il pour la réparation ?

le vendeur de Cartridge me dit que la tete d 'impression vaut aussi cher qu'une imprimante neuve, le souci c'est que j'aime beaucoup mon imprimante qui est très performante et je ne souhaite pas la changer, de plus j'ai l impression qu'elle ne se fait pratiquement plus. Et bien sûr hors garantie.


Si quelqu'un a un tuyau pour acheter une tête d'impression, je suis preneuse.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

relever l' encadrement qui entoure les cartouche retirer la tète de lecture nettoyer avec un chiffon sec ou du sopalin enlever les taches dencre remettre le tout en place et c ok
5