La fonction copier coller sur widows 8.1 ne fonctionne pas

Fermé
pierrounette40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 23 août 2014 à 00:33
pierrounette40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 23 août 2014 à 13:17
lorsque j'ai eu mon ordinateur la fonction copier-coller fonctionnait normalement et depuis
un certain temps je ne peux plus faire de copier-coller.
Merci à celui ou celle qui pourrait m'aider à réparer.
A bientôt donc.
A voir également:

2 réponses

moscou99 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 14
Modifié par moscou99 le 23/08/2014 à 00:37
Il arrive de temps en temps, que sous Windows 8, après que vous ayez installé votre nouveau système, que la fonction Copier/Coller ne fonctionne pas.

A priori tout semble correct dans votre installation, et sur les applications de la souris.

Ce soucis, provient très souvent d'une difficulté avec la Gestion des droits d'accès de L'Applet.

Avant toute chose, veuillez installer Java sur votre ordinateur, en adéquation avec votre système d'exploitation, puis vous rendre dans le menu ''Démarrer'' et dans le ''Panneau de Configuration'' et cliquez pour l'icône Java.




Clique-droit et ouvrir, optez pour ''Application avancée'' et sur ''Console Java''.

Cochez ''Afficher Console''

Veuillez ensuite fermer cette fenêtre, cliquez ''Appliquer'' et puis OK.

Redémarrez votre computeur.

Vous voyez, c'est simple, mais très utile.
1
pierrounette40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
23 août 2014 à 13:17
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, je vais faire l'opération recommandée dans les plus brefs délais et laisserai un message sur le site pour donner le résultat.
En tout cas un grand merci pour votre gentillesse.
Pierrounette40
0