Pc qui rame

Fermé
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 22 août 2014 à 22:55
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 23 août 2014 à 11:20
Bonjour,

J'ai moi même monter mon pc et depuis une semaine je ne peux pratiquent plus avoir deux application d'ouvert en même temps, mon processeur est tout le temps a 100%
Est il possible que cela est du a une pièce qui est mal mise dans l'ordinateur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
23 août 2014 à 01:36
si ton pc fonctionne et qu'il démarre normalement, c'est que tes composants sont installes correctement, je pencherai pour un genre de virus ou logiciel qui utilise beaucoup de ressources CPU, ouvre la barre des taches pour voir.
PS: pour ouvrir la barre des taches: clique droit sur la barre d'outil en bas puis "démarrer le gestionnaire des taches", l'utilisation CPU des différents APPI ouverts seront visibles dans l'onglet "Processus" dans la colonne "processeur".
0
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 4
23 août 2014 à 11:20
Le soucis c'est que je n'est rajouté aucun autre logiciel, le problème est survenu au moment ou je joué a un jeu ( et pour tout vous dire, ça a commencé a ramer lorsque j'ai été dégouté d'une action et j'ai tapé la table mais rien de violent) et depuis ce moment je ne peux pas jouer par exemple a un jeu tel que league of legends et en même temps communiquer sur Skype. Dans les processus c'est bien Skype qui utilise le plus alors qu'il y a 1 mois je le faisait dans soucis
0