ASUS GTX 750 TI OC qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Wawek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 août 2014 à 18:07
Wawek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 17:31
Bonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162193.html )

Quand je la branche l'image au début apparais puis sa fige et un bip ce fais entendre. J'ai cru a un mauvais branchement alors j'ai refais le branchement encore et la même chose ce produit ...
(J'avais installer une autre carte graphique (une Radeon HD 4850) auparavant et elle fonctionnais donc ce n'est fort probablement pas un mauvais branchement ou un port défectueux.)

J'ai vue sur ce site quelqu'un avec un problème très semblable au mien mais qui a réussi a arranger les chose en passant en mode "Quiet boot off"
Je tenterais bien l'expérience mais j'ai beau fouillé dans mon bios je ne trouve pas comment ...

Je me suis aussi demander si sa pouvais être mon bios qui demanderais une mise a jour mais j'aimerais éviter autant que possible surtout si le problème peut être arranger autrement.

svp j'ai besoin d'aide

A voir également:

1 réponse

Wawek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 17:31
Il ce pourrais que cela est un lien avec lUEFI qui empêcherais la modification ?
0