Lire un dvd-rw sur mon ordinateur

Fermé
fid - 3 juin 2007 à 08:55
 ANDRE - 1 mai 2010 à 07:54
Bonjour,
J'ai un samsung vp-dc171 pal. Je n'arrive pas à lire le dvd sur mon ordinateur pour pouvoir ensuite le graver sur un autre cd. jai essagé par nero mais je n'y arrive pas. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.Merci
A voir également:

3 réponses

fid Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 16
3 juin 2007 à 12:20
Je n'arrive pas non plus à lire le dvd-rw sur mon lecteur dvd de salon. Comment pourrais-je faire pour pouvoir importer le dvd-rw sur l'ordi pour pouvoir ensuite le graver sur un dvd-r pour pouvoir le lire sur la télé.
15
j'ai le même pb. as-tu la solution maintenant ? pour mon cas, j'ai enregistré sur mon camescope en rw format vr et mon lecteur salon me dit "bad disc " sympa ! je n'arrive pas non plus sur l'ordi où là, aucune donnée n'est visible. je n'y comprend rien, à l'aide.
0
en fait, quel est le plus simple à faire pour pouvoir lire ses videos sur le lecteur de salon et sur l'ordi ? quel type de disque, de format... merci de m'aider.
autre chose, je n'ai pas de câble usb avec mon panasonic vdr 220, est-ce que cela me serait utile et pourquoi? merci à+
0
bernard > sandrine
4 juin 2007 à 18:45
bonsoir ouvrez le message de" fosse maurice " du 3 juin suivez ses règles et on pourra peu-être vous aider
0
COMMENT LIRE UN DVD RW SUR MON PC
9
pour le samsung j'ai eu les meme probleme que vous avec des dvd -rw !!! j'ai changer pour des dvd+rw et la c'est parfait !!
0