Menu

Microsoft - Gagnant de 250.000,00 Euros - Arnaque! [Résolu]

SuperNAN - 22 août 2014 à 16:30 - Dernière réponse :  ana
- 15 mai 2018 à 18:06
Bonjour!

Je viens tout juste de recevoir le courriel de MICROSOFT de ***@*** qui me dit que j'ai gagné 250.000 Euros! Ils veulent mes détails perso! Ne répondez pas à ce courriel, c'est une ARNAQUE qui dure depuis plusieurs années! C'est du vol d'identité! ATTENTION!!

Voici le message reçu:
A votre aimable attention Monsieur/ Madame,

Nous vous informons que votre E-mail a été tirée au sort par la loterie FONDATION BILL GATES en association avec MICROSOFT.
Vous avez gagné la somme de (250. 000,00 €).
Pour les démarches à suivre veuillez contacter Maître ROBERT MARTINI afin de rentrer en possession de votre Gain.

E-mail: ***@***
Contact Téléphonique: (+22) 577 39 31 82
Pour plus d'informations veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.

IMPORTANT: Ceci n'est pas un jeu auquel vous aviez participé. Mais un Gain obtenu après sondage des E-mails par la direction Microsoft en association avec la Fondation Bill Gates.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Chris 94 55225 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 22 août 2014 à 16:33
0
Utile
Bonjour,

Merci... mais... connu depuis 2004 (peut-être avant).
Commenter la réponse de Chris 94
DorisOups 18609 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 22 août 2014 à 17:02
0
Utile
mdr!!

merci beaucoup de nous avertir de ce scoop vieux de 10 ans
Commenter la réponse de DorisOups
Afrikarnak 23927 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 22 août 2014 à 18:32
0
Utile
Mince.. Une info fracassante de nouveauté!
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
Lu

Notons toutefois une légère modif pour s'adapter aux réponses sur CCM.

IMPORTANT: Ceci n'est pas un jeu auquel vous aviez participé. Mais un Gain obtenu après sondage des E-mails par la direction Microsoft en association avec la Fondation Bill Gates.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Moi aussi , j aie recue ce courrier il y a une semaine , mai 2018 , je lui ai répondue que j allais faire vérifier sont mail par un huissier francais , peut etre qu il aura peur de recommencer
Il m a répondue ok un peu court comme réponse pour un huissier
Faite attention a ses messages
Commenter la réponse de ana