Problème Candy Crush sur iPhone Roue Bonus [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
 chrys33 -
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la Roue de la chance,c elle ou on obtient un bonus chaque jour. Il y'a un message d'erreur qui me dit "Echec de la connexion. Votre session Facebook a expiré. Veuillez vous reconnecter". Néanmoins je ne suis pas sur Facebook et ne l'ai jamais été, je suis au niveau 557 et jusque là j'ai toujours pu avoir accès à la roue chaque jour.

Quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance merci.

9 réponses

Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
191
J'ai exactement le même problème. Je pense soit à un bug soit à une obligation d'utiliser facebook....
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
meme pbm, c'est agacant ... terrible.
Je ne trouve pas de solution (je n'ai même pas de compte facebook !)
merci pour le tuyau magique
michel
Bonjour a tous,
J'ai le même souci. Je n'ai jamais eu facebook. Tout fonctionnait jusque la sans problème j'avais mon bonus quotidien et depuis une mise à jour récente plus possible d'utiliser la roue... si quelqu'un trouve quelque chose je suis preneur. ... mais je crois que si une solution est trouvé elle viendra de king...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
12
bonjour,

Au contraire, je n'ai pas de compte Facebook, sur la tablette, le jeu me dit : votre session facebook a expiré
je pense que mon peiti fils a essayé de faire une connexion sur ce site.
Comment maintenant, changer le paramétrage de la tablette pour "dire" à ce jeu, que je n'ai pas Facebook, svp

Merci
J'ai le même problème et je n'ai pas envie de réactiver mon ancien compte Facebook, si jamais quelqu'un avait une autre solution... Je suis preneuse !
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
10
Idem même problème
Quelqu un à une solution?
Merci d avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
10
Bonjour.
Attention j'ai eu le même soucis. J'ai activé le compte Facebook et du coup
j'ai perdu tous les niveaux. J'étais au 539 Je suis revenue au 1 !!!!
Quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer les niveaux ? J'ai désactivé Facebook , supprimé l'appli candy crush dedans mais rien récupéré. Agaçant quoi!
Merci
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
191
J'ai un compte facebook que je n'utilise pas. Je m'y suis connecté et la roue fonctionne à nouveau....

Pour info même problème, me suis inscrit sur Facebook cela m à effacé toutes mes parties 357 niveaux, retombé à zéro ! Pas cool , cela ne marche pas pour tout le monde !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
9
Oui j'avais bien pensé à ça, je vais tester.

Merci pour votre aide.