Secunia psi

Résolu/Fermé
jessiesimba Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 21 août 2014 à 11:30
jessiesimba Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 21 août 2014 à 21:50
Bonjour,

Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve que j'ai un petit soucis, j'ai une mise à jour à faire on me dit cliquer pour mettre à jour Microsoft XML Core Services (MSXML) 4.x et on me propose plusieurs propositions et je ne sais pas quoi faire.

A vous lire pour savoir ce que je dois faire ? merci pour votre réponse;


A voir également:
  • Secunia psi
  • Secunia - Télécharger - Sécurité

4 réponses

perso, j'ai sécunia en français que j'ai trouvé sur clubic , il marche sans problême !
+ j' ai installé Ma config.com en français . Tu lances , et il te dit tout, perso, je passe par ma config.com pour mettre mes pilotes,etc,etc à jour ( prendre toujours la derniere version proposée )
0
jessiesimba Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
21 août 2014 à 19:43
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je l'ai installé en français, mais ça ne répond pas à ma question, on me dit choisissez le téléchargement souhaité : msxml6.msi ou msxml6_ia64.msi ou msxml6_x64.msi, à savoir que mon système d'exloitation est 64 bits processeur x64. et comment fais-tu pour passer à ma config.com ?

A te lire et encore merci, A+
0
Lu

J'ai eu aussi, si ça se mettait a jour il se ferait via windows update.
De ce que j'ai vu je crois ça fait 2mois environ, la dernière MAJ date de 2012, donc bon hein poubelle.


Clique droit puis masquer.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
jessiesimba Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
21 août 2014 à 21:50
Bonsoir,

Merci pour cette réponse c'est ce que je pensais la mise à jour se fait automatiquement, donc j'ai ignoré cette mise à jour.

Encore une fois merci pour ces bons conseils.
0