Proxy bloque applis, impossible à décocher !

Fermé
Anouk - 21 août 2014 à 10:27
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 21 août 2014 à 10:29
Bonjour,

J'utilise Windows 8.1 et depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet à partir de mes applications (en passant par le bureau aucun problème). Il semblerait que le problème vient de l'utilisation d'un réseau proxy mais lorsque je décoche la case "utiliser un serveur proxy" (parametres -> avancés -> modifier paramètres proxy -> réseau -> décoche proxy) cela refonctionne pendant quelques secondes avant de me bloquer à nouveau l'accès internet par les applis, puisque la case proxy se recoche automatiquement !

J'ai essayé avec chrome, firefox, et en passant par mon panneau de configuration pour modifier mes paramètres internet mais rien n'y fait, le problème persiste... pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,

Anouk


A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
21 août 2014 à 10:29
Il va falloir trouver le logiciel qui fait cela! Certainement un spyware ou autre.

Cherche sur ce forum comment t'en débarrasser!
0